arbustes en pot servent de plantes d'accent ou des points focaux à l'intérieur et à l'extérieur . Avec des arbustes en pot , vous pouvez introduire des fleurs , la forme, le feuillage et les fruits à des espaces à l'intérieur et autour de votre maison . Apportez vos pots à l'intérieur pour la saison ou de les garder à l'intérieur toute l'année . Vous pouvez facilement déplacer des arbustes en pot plus , les arrangeant pour mieux répondre à votre terrasse ou autres espaces extérieurs .
Avantages
Augmenter vos arbustes en pots vous permet de garder les arbustes qui ne serait pas bien s'adapter à votre environnement local . Vous pouvez adapter le sol dans chaque récipient pour répondre au mieux aux besoins des plantes et de fournir les types de sol , drainage , la température , l'humidité et la lumière nécessaires pour chaque installation . Vous pouvez également déplacer des arbustes en pot facilement - si elles ont besoin de plus de soleil , par exemple . En utilisant le terreau de rempotage , vous éliminer de nombreux problèmes potentiels de la maladie , et des arbustes cultivés dans des conteneurs n'avez pas à concurrencer les mauvaises herbes .
Considérations
arbustes en pot exigent plus d'entretien que d'autres arbustes . Les plantes cultivées dans des récipients se dessèchent plus rapidement que ceux plantés dans le sol , et certains types de conteneurs augmenter la vitesse de la perte d'eau . Vous pouvez avoir besoin de tailler plus souvent pour garder les arbustes taille appropriée et proportionnée , à la forme ou à encourager une nouvelle croissance , en particulier si vos fleurs d'arbustes sur une nouvelle croissance. Si vous apportez vos arbustes à l'intérieur, vous devez fournir les conditions qui répondent aux besoins des plantes aussi étroitement que possible . Alors que certains arbustes sont très robustes , d'autres ont besoin de soins importants et d'attention. Par exemple , gardénias ont besoin de conditions très spécifiquement adaptés à développer pleinement leurs fleurs odorantes .
Préoccupations
arbustes en pot nécessitent une protection particulière pendant l'hiver . Même arbustes rustiques peuvent subir des dommages de racine , conteneurs fissurés et le sol en poussant par temps froid . Arbustes en pot laissé à l'extérieur doivent être couverts , isolés et protégés du vent . Arrêtez de nourrir vos plantes après la mi-été , car cela aidera à durcir arbustes ligneux , selon l'Université de Nebraska- Lincoln Extension . Arbustes apportés à l'intérieur doivent bénéficier d'une période d'acclimatation de s'adapter aux conditions intérieures et se remettre du choc du mouvement .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112726.html