arbustes sont plus faciles à enlever si les branches sont réduit de sorte que vous avez un accès plus facile à la souche et les racines . Utilisez un sécateur pour le bois qui est inférieure à 1/2-inch épaisseur; mais , pour la plupart des arbustes couverts , vous devez utiliser élagueurs , une scie à main , et même une tronçonneuse . Commencez par la garniture de l'arbuste et de réduire la hauteur . Ensuite, retirer les branches latérales . La zone la plus importante est la partie inférieure de l'arbuste. Vous devez avoir au moins 1 pied de dégagement pour faciliter travail .
Choisissez votre méthode
Si vous retirez juste un petit arbuste , vous pouvez creuser avec une pelle et utiliser une racine vu pour soulever les racines . Grandes arbustes , ou toute une série d'arbustes , auront besoin d'une autre méthode . Un broyeur de souche peut être loué dans un magasin d'alimentation de l'équipement. Vous pouvez également utiliser des produits chimiques qui tuent la souche et hâter sa décomposition . Beaucoup d'entre eux peuvent contaminer le sol , cependant, soyez donc prudent lorsque vous les utilisez . Ne jamais utiliser une corde et un camion pour sortir une souche . Il peut casser ou rebondir et blesser gravement quelqu'un. Voir également des infrastructures qui peuvent être déstabilisés par la suppression volatile .
Elbow Grease et Racines
plupart des arbres et arbustes ont la majorité de leurs racines dans le top 3 pieds du sol . Les racines fines d'alimentation sont dans les 12 premiers centimètres en règle . Cela signifie creuser un arbuste de taille peut être réalisé avec peu de creuser profond . Très peu d'arbustes ont une racine pivotante , qui est bon, car ils peuvent prolonger de plusieurs pieds dans la terre . Si vous rencontrez une racine pivotante , vous pouvez couper et tamponner glyphosate sur la surface ouverte de la racine de tuer le reste enterrés . Si vous choisissez de ne pas faire cela, vous pouvez trouver l'arbuste sera de retour après le retrait .
Postes difficiles
arbustes matures vraiment qui ont été établies pour les années peuvent être cultivées dans d'autres plantes ou devenir tellement enracinée que le retrait peut être au-delà de vos capacités manuelles . Vous pouvez utiliser une prise pour vous donner la force supplémentaire nécessaire pour vraiment difficiles à enlever les troncs . Creusez autour du tronc et enlever autant de racines que vous le pouvez . Ajouter un échafaudage sur la racine de l'arbre à partir d'un faisceau d'épaisseur et fixer une chaîne de tronc et le centre du faisceau . À une extrémité de la poutre pousser le cric dessous. Augmenter progressivement la prise , couper les racines exposées dès leur apparition . Il faudra un certain temps , mais le tronc et la plupart du système racinaire va sortir .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112724.html