La première étape consiste à couper les arbustes existants au sol avec une scie d'élagage . Si les troncs sont épais à la base , couper des branches plus petites individuelles un peu plus haut sur l'arbuste pour le rendre plus facile à enlever les plantes . Ensuite, les racines ont besoin de sortir de sorte que les arbustes ne repoussent pas . Une pelle et pioche devrait être suffisant pour les petites mottes , mais vous pourrez louer un broyeur de souches s'ils sont trop difficiles à enlever à la main . Embaucher un professionnel pour éliminer les gros arbres à proximité d'une fondation.
Un nouveau design
plantations Fondation peuvent être beaucoup plus qu'une rangée d'arbustes identiques en face de la maison . Ce type d'aménagement paysager peut bien fonctionner si la façade de la maison est symétrique , mais sinon , il est agréable à utiliser une certaine variété dans les plantations . Il est généralement une pente d'un côté de la maison à l'autre . Sur le bas côté, faire les plantations de fondation sortent un peu dans la cour en forme de bulbe . Plantez un petit arbre d'ornement dans le centre de la zone et l'entourer de plantes vivaces et couvre-sol .
Choix de plantes
Si de grands arbres ombragent la fondation de la maison , essayez l'une des azalées hybrides Kurume ( Azalea spp . ) . Ces feuilles persistantes azalées peuvent être conservés à moins de 5 mètres de haut et se développent dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 6 à 9 . Dans un endroit ensoleillé , le photinia Fraser ( Photinia fraseri de ) est une fondation arbuste robuste et adaptable . La nouvelle croissance sur ce photinia est rouge vif et il pousse dans les zones USDA 8 et 9 . Pour les petits , les arbres en fleurs , " Forêt de pensée" redbud ( Cercis canadensis " Forêt de pensée" ) ou cornouiller ( Cornus florida ) sont des choix élégant pour accentuer la plantation . Ils ont tous deux se développent dans les zones USDA 5 à 9 et peuvent atteindre 20 à 30 pieds de haut .
Installation du nouveau semis
Le sol autour de vieilles plantations de fondation est susceptible d'être épuisé, c'est donc le moment idéal pour renouveler. Après avoir retiré toutes les plantes existantes , diffuser les 2 à 3 pouces de compost sur le sol et jusqu'à ce qu'il en à une profondeur de 6 ou 8 pouces . Placez les arbustes de fondation selon les recommandations d'espacement sur l'étiquette . En général , ils devraient être plantés à moins de 4 ou 5 mètres de la maison pour laisser l'accès au compteur d'eau , les robinets d'arrosage ou d'autres éléments importants le long de la fondation. Placez l'arbre d'accent et d'autres plantes . Prenez du recul et regarder l'agencement des plantes avant de commencer à creuser . Ajustez au besoin de créer une composition intéressante et puis les planter. Étaler 3 à 4 pouces de paillis sur la zone de plantation après, et de l'eau profondément pour obtenir les plantes un bon départ.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007018390.html