nain Burford houx Photos insecticide jet
eau
brosse Stiff
des élagueurs
dormance ou d'huile horticole
sulfate de fer , chélate de fer ou complexe de fer organique soluble
Afficher Instructions
houx mineuse
1
Regardez étroitement les feuilles pour petites bosses , piqûres minuscules , des lignes pâles de ondulées vertes , la déformation des feuilles et de petites taches brunes . La présence de ces symptômes est indicative d'une infestation de houx mineuse .
2
Voir l'arbuste pour les petites mouches noires . Mineuses de houx sont les larves de ces mouches noires, qui pondent leurs œufs dans les feuilles de houx . Les petites bosses sont des oeufs ou des larves , et les lignes ondulées sont le résultat de l' alimentation des larves sur le tissu foliaire . Les feuilles deviennent jaunes et tombent progressivement à partir de l'arbuste .
3
tuer les oeufs ou les larves dans les feuilles en pinçant les bosses et les écraser. Retirez toutes les feuilles tombées de la région et les placer dans la poubelle . Utiliser un jet d'insecticide pour traiter les arbustes fortement infestées . L'eau de l'arbuste généreusement deux fois par semaine en l'absence de pluie pour l'aider à récupérer .
Échelle
4
Vérifiez les feuilles et les branches pour les cochenilles lorsque le nain Burford houx semble souffrir d'un manque d'eau , mais n'a pas été soumis à des conditions exceptionnellement sèches . Les cochenilles sont 1/8-inch long ou moins et ressemblent à des taches de lumière à des échelles bronzage foncé qui peut être enlevée avec l'ongle.
5
Regardez l' arbuste entier pour une apparence flétrissement généralisé et les feuilles jaunes . Ses feuilles , des brindilles ou toute tiges peuvent mourir d'une infestation à grande échelle . Recherchez , miellat collant clair sur les feuilles . Noir, la fumagine peut se développer sur les taches de miellat . Surveillez les populations anormalement élevées de fourmis , les mouches , les guêpes et les abeilles, qui sont attirés par le miellat .
6
Retirer fortement tiges infestées . Grattez les insectes à la main ou avec une petite brosse dure si l'infestation est légère . Arrosez l'arbuste généreusement deux fois par semaine et lui donner d'engrais pour l'aider à récupérer . Donnez le houx et des arbustes à proximité un bon élagage générale si nécessaire pour s'assurer qu'il ya de la place pour une bonne circulation de l'air . Vérifiez arbustes à proximité de cochenilles ainsi et de les traiter en conséquence. Traiter l' arbuste à la dormance , huile horticole ou insecticides si l'infestation est sévère .
Chlorose ferrique
7
Vérifiez la feuilles de houx pour le tissu jaunissement entre les nervures des feuilles , en particulier sur les jeunes feuilles . Cela indique la chlorose ferrique . Les nervures restent souvent vert clair . Chlorose en fer se produit lorsque houx sont plantés dans un sol qui a un pH alcalin . Sol alcalin , il est difficile Idées pour un arbuste houx à absorber le fer et d'autres éléments nutritifs du sol .
8
Considérez temps récent . Fluctuations météorologiques extrêmes peuvent provoquer des symptômes similaires . Quand le temps a été normale et le houx a été d'obtenir suffisamment d'eau , les symptômes sont révélateurs de chlorisis de fer . Alors que le nain est Burford houx moins susceptibles de se battre dans les sols neutres à légèrement alcalines que les autres types de houx, il peut encore être un problème grave.
9
Vaporiser l'arbuste avec du sulfate de fer , chélate de fer ou soluble complexe de fer organique pour le soulagement rapide . Avez- sol testé par le bureau de poste local pour confirmer le diagnostic et obtenir une recommandation pour le traitement à long terme .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112694.html