couteau à beurre
> remplacement des joints
Voir Instructions
Le 1
Vérifiez la chaudière est alimenté . Même si la chaudière est alimenté au gaz , il a besoin d'électricité pour le dispositif d'allumage pour allumer le gaz qui est utilisé comme combustible. Inspectez vos disjoncteurs pour s'assurer qu'ils sont tous sur et assurez-vous que le manque d'électricité n'est pas à l'origine de la chaudière à l'échec.
2
Tournez votre thermostat . La chaudière ne s'allume pas si le thermostat est réglé plus bas que la température dans la maison . Mise en place devrait forcer la chaudière pour l'activer. Si ce n'est pas , le thermostat lui-même peut être défectueux et le remplacement nécessaire .
3
Placez votre main près de la pompe de circulation de la chaudière pour voir si elle est en cours d'exécution . Il pousse l'air chaud à travers un système de conduits . Si le four est l'éclairage et la pompe ne tourne pas sur , la chaudière peut-être besoin d'une nouvelle pompe .
4
Examiner les thermomètres et les manomètres sur la chaudière . Si les jauges indiquent des niveaux normaux et la pompe de circulation est en cours d'exécution , vous avez probablement un excès d'air dans le système . Ceci est plus fréquent avec les anciens modèles de fer de pompier . Si tel est le cas , la chaudière a besoin d'un nouveau éliminateur d'air .
5
Vérifier l'amortisseur d'évacuation pour s'assurer qu'il est ouvert si les jauges de la chaudière montrent des niveaux inférieurs sur la température et la pression . Si le volet est fermé , réinitialiser l'alimentation du système et de le redémarrer après quelques minutes pour voir si le volet ouvre . Si ce n'est pas , la commande de la chaudière ou l'aquastat sont susceptibles défectueux.
6
Regardez votre veilleuse. Si elle n'est pas d'allumer du tout , vérifiez votre tuyau d'évacuation des obstructions. Si elle s'allume et s'éteint rapidement , nettoyer la veilleuse et le détecteur de flamme , car ils pourraient être bouchés . Si les voyants , mais les principaux brûleurs ne s'allument pas , la commande de la chaudière ou le robinet de gaz sont les coupables probables .
7
Examinez le trou de visite couvre la chaudière pour les fuites . Si de l'eau s'infiltre sur les , retirez le couvercle et grattez l'intérieur avec un couteau à beurre pour enlever les débris ou restes de caoutchouc de l'ancien joint . Fer pompier recommande de remplacer le joint en caoutchouc à l'intérieur de la capsule , puis serrer le couvercle redescendre pour aider à arrêter la fuite . Appliquer graphite pour les joints lors de leur remplacement pour les aider à s'asseoir correctement dans le bouchon .
8
Arrêter la chaudière si le niveau de l'eau est en dessous de la ligne de sécurité . Fermez le robinet d'alimentation d'alimentation d'eau , laisser la chaudière refroidir complètement , puis tournez la vanne et la chaudière de retour à nouveau pour voir si la chaudière reprend son fonctionnement correct .
9
Désactiver la chaudière et demander un service professionnel si la chaudière est toujours défectueux.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073325.html