mariée boules couronne profondes
Pelle
eau
compost de paillis de
Voir Instructions
Le 1
Plantez vos plantes de couronne de mariée au printemps ou à l'automne dans une zone qui reçoit l'exposition en plein soleil , ou au moins quatre à cinq heures de la lumière du soleil pendant la journée. Plantes multiples doivent être espacées de 6 à 8 pieds de distance. Si le sol est en mauvais état , de l'eau et ajouter du compost avant de mettre les plantes dans le sol .
2
Dig les trous aussi profond que la hauteur des balles profondes , et aussi large que trois les mottes . Définir une usine dans chaque trou , puis remplir à moitié le trou avec de la terre . Emballez le sol vers le bas et l'eau généreusement . Finir de remplir le trou avec de la terre et de créer une paroi surélevée autour de la plante avec la saleté . Arrosez la plante à nouveau , avec le mur de la tenue de l'eau po Cela permet à l'eau d'être absorbée par les racines des plantes , à la place de la saleté environnante.
3
Surveillez vos plantes tout au long de la saison pour les ravageurs comme les pucerons , et la croissance. Un arrosage régulier n'est pas nécessaire , sauf si la pluviométrie est inférieure à 1 pouce dans les mois les plus chauds , ou si les plantes semblent souffrir de malnutrition .
4
Étaler une couche de compost autour de la base de vos arbustes de mariée de couronne sur à la ligne de goutte à goutte , ou la longueur des branches à chaque printemps. Aller sur le compost avec du paillis pour conserver l'humidité dans le sol .
5
Taillez les arbres après chaque floraison pour contrôler la taille et la forme . Certaines plantes de couronnes nuptiales fleurissent deux fois par an .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112482.html