Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Faible croissance Arbustes à feuilles persistantes en plein soleil dans la région Mid-Atlantic

arbustes à feuilles persistantes sont les piliers du paysage . Ils conservent leurs feuilles en hiver pour former des brise-vent et pour assurer la protection de la faune; ils constituent des points que les usines de spécimens; et ils forment des couvre-sol . Dans la région médio-atlantique , certains arbustes à feuilles persistantes faible croissance portent des fleurs et des fruits ainsi que de fournir intérêt de feuillage . Mid-Atlantic -Unis

de l'Agence américaine de protection de l'environnement Région 3 est désigné comme la région mi -atlantique et comprend Delaware, le Maryland , la Pennsylvanie , la Virginie , la Virginie Occidentale et le District de Columbia . Un défi de cultiver des plantes dans cette région est la disparité des étés chauds et humides suivis d'hivers très froids . Arbustes qui prospèrent en plein soleil, mais aussi survivent hivers froids doivent être , des plantes résistantes difficiles. Le taux d'humidité élevé dans le milieu de l'Atlantique favorise la propagation de la maladie , de sorte que la résistance aux maladies est une caractéristique souhaitable d'arbustes .

Landes et bruyères

landes et de bruyères sont espèces de jardin très précieux , selon Alex Niemiera de la Virginie Cooperative Extension . Ils présentent la variation de feuillage et de fleurs de couleurs et offrent un intérêt toute l'année . Papillons et les colibris sont attirés par les fleurs . Printemps bruyère ( Erica carnea ) se développe lentement et remplit dans les zones de jardin comme une couverture faible croissance terrain . Fleurs blanches, roses ou rouges couvrent les plantes en hiver et au printemps. Bruyère écossaise ( Calluna vulgaris ) est également couverte de fleurs blanches , roses ou rouges , mais leur période de floraison est en été et en automne. Planter des landes et de bruyères fournit jardins avec des fleurs toute l'année .

Fructification Arbustes

Bien arbustes fruitiers produisent aussi des fleurs , car les fleurs précèdent les fruits , ils sont cultivés principalement pour leurs fruits . Certaines espèces de cotonéaster sont caduques, mais le raisin d'ours cotonéaster ( Cotoneaster dammeri ) est toujours verte . Ses fruits rouges peuvent être très voyantes , selon Niemiera , et ils durer tout l'hiver après maturation à l'automne . Inkberry ( Ilex glabra ) est originaire de houx dans le milieu de l'Atlantique qui a une grande résistance à la maladie. Comme son nom l'indique , il porte des baies noires , à la différence du rouge traditionnel de baies de houx .

Conifères

conifères sont généralement considérés arbres à feuilles persistantes comme grands , mais beaucoup sont faibles croissance des arbustes à feuilles persistantes . Certaines espèces de Chamaecyparis dépassent 50 mètres de hauteur , mais nain " Hinoki " faux cyprès ( Chamaecyparis obtusa " Nana Gracilis " ) et " Baby Blue " faux de cyprès ( C. pisifera ) atteignent seulement 6 pieds de hauteur avec une répartition égale . Ils sont des spécimens de paysage focal - longs , souvent plantés à plein soleil entrées dans les foyers . Avec supérieur insectes , les maladies et résistance à la sécheresse , ces conifères sont des artistes exceptionnels pour les Etats mi- Atlantique .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112439.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com