Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Habitat de la noisette américaine

La noisette américain ( Corylus americana) pousse dans un monticule à tiges multiples propagation environ 8 à 15 pieds de hauteur et jusqu'à 12 pieds de large à l'échéance , en fonction de l'environnement . Ses feuilles vertes n'ont pas de véritable attraction jusqu'à l'automne, quand ils tournent un orange brillant , rouge ou pourpre , éclairant le paysage . Les écrous qui se forment sur la plante à l'automne attirent les oiseaux et les écureuils et peuvent être grillées et consommées par les humains aussi. Climat et Sun

noisette américain pousse sur une large zone du pays , du Département de l'Agriculture des zones de rusticité 4 à 9 États-Unis. Elle préfère le plein soleil ou mi-ombre , mais il a tendance à grandir dans les zones les plus ombragées que dans les zones ensoleillées . Il a quelques autres exigences climatiques et se développe tout à fait heureux dans une variété de zones sèches et humides de prairies à bois.
Sol

Cet arbuste préfère riche , bien drainé loam mais peut se développer dans une variété de sols de sable à l'argile . Il n'a pas non plus beaucoup d'une préférence quand il s'agit de pH , et peut survivre dans la plupart des sols - acides , neutres ou alcalins . Dans la nature, vous trouverez souvent dans les zones perturbées ou le long des routes où de nombreuses autres plantes ne se développent pas .

Exigences humidité

est florissant de noisettes américains en sol humide , mais tolère la sécheresse une fois établi. Dans la première année après la plantation , pendant la saison de croissance , de l'eau régulièrement à une profondeur de 6 à 8 pouces et répéter lorsque les 2 ou 3 premiers centimètres du sol sec . Après cette première année , l'arbuste nécessite peu d'eau supplémentaire et aucun s'ils sont situés dans une zone humide . Arbustes en plein soleil et un sol sec peuvent nécessiter plus d'attention que ceux qui sont situés à l'ombre .
Paysage Utilise

Cet arbuste pousse souvent trop grand pour la plantation en face d'une maison , mais il le fait bien dans les jardins boisés ou comme plante de bordure . Il se propage par drageons des rhizomes souterrains , mais ne le fait pas rapidement. Soit couper ces rejets ou leur permettre de s'épanouir et forment une haie . Depuis sa croissance est un peu haut sur pattes , il ne fonctionne pas bien dans les jardins soignés et ressemble plus à la maison dans les zones naturalisées .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112217.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com