azalées préfèrent des températures modérées pour la croissance , prospère principalement dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 6 à 8 US . Certaines variétés peuvent survivre dans des climats froids comme l'USDA zone 4 avec paillage supplémentaire en hiver . Comme azalées font de bons plantes en pots , elles peuvent être cultivées à l'extérieur dans des climats plus froids , puis portées à l'intérieur pendant l'hiver . Même dans les zones préférées , toutefois, certaines variétés ne poussent pas bien en raison de microclimats locaux . Toujours vérifier auprès de votre extension locale de l'université ou un centre de jardin afin de déterminer les variétés qui sont appropriés pour votre région.
Plantation , de sélection du site
Sélectionner un site partiellement ombragé haute en organique la matière avec l'enregistrement sol légèrement acide un pH de 4,5 à 6,0. Azalées poussent bien près de chênes, de pins et de houx . Exposition de soleil du matin et après-midi ombre est idéal . Bien que ces plantes comme le sol humide à leurs racines , les zones de plantation doivent avoir un bon drainage comme les azalées peuvent être endommagés par l'humidité excessive . Avant de planter, arroser la motte bien . Creusez un trou de plantation deux à trois fois plus large que la motte et bien mélanger la matière organique comme de l'écorce de pin ou de compost dans le trou avec la plante . Parce que les azalées sont des plantes à racines superficielles , le trou ne doit être aussi profond que la motte de racines . Remblayer avec de la terre et tasser la zone par la main pour minimiser le règlement .
Eau et des racines peu profondes de la fécondation
Azalées nécessitent une irrigation fréquente . Lorsque le sol est sec, arrosez abondamment à une profondeur de 8 à 10 pouces une fois par semaine . Utilisez une irrigation goutte à goutte ou un tuyau poreux comme l'arrosage aérien peut favoriser la maladie . Assurez-vous que 2 - couche de 3 pouces de paillis couvre la base de la plante à tout moment pour conserver l'humidité du sol . Comparé à d'autres arbustes , les azalées ont des besoins nutritionnels faibles . Amendements organiques incorporés dans le sol environnant lorsqu'il est planté , avec paillis organique , sont généralement suffisant pour répondre aux besoins nutritionnels . Si nécessaire , l'utilisation à libération contrôlée , engrais comme la farine de graines de coton ou de la nourriture d'azalée commerciale acide formant au début du printemps , juste après la floraison .
Élagage
Le meilleur moment pour azalées pruneau est au printemps , juste après la floraison . Éviter l'élagage après le 1er Juillet quand les bourgeons se forment pour la saison prochaine . Choisissez entre deux techniques : cap ou éclaircie . Rubrique est à l'arrière de coupe sans discernement des branches pour réduire la taille , de créer une forme spécifique ou renouveler plantes envahies . Amincissement consiste en l'ablation complète des branches vers une autre branche, bourgeon ou tronc principal . Cette méthode est préférable car elle ouvre la verrière en éliminant les branches longues jambes , améliore la circulation d'air et permet de minimiser la maladie .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026943.html