mousse de tourbe
pièges collants
cuisson Vin Photos de jus de fruits Photos de pommes de terre
verre de couteau
Montrer Instructions
Le 1
Placez les plantes qui attirent les moustiques dans la lumière du soleil . Cela assèche les plantes , empêchant les moustiques d'être attiré à eux. C'est parce que les moustiques se nourrissent les algues , les champignons et les plantes en décomposition question . Ils préfèrent aussi pour pondre leurs œufs dans le sol humide . Sol sec dissuade les moustiques de pondre des oeufs dans le sol et diminue la capacité de tous les œufs pondus dans le sol pour survivre.
2
Couvrant la surface du sol avec de la tourbe décourage les moustiques de pondre dans le sol .
3
Placer des pièges collants autour des plantes attire les mouches qui se posent à proximité. Ce piège les moucherons , les empêchant de pondre dans les plantes .
4
Verser le vin de cuisson ou de jus de fruits dans un verre et le placer près des plantes . Moucherons sont attirés par ces liquides et se noient en eux.
5
tranche de pomme de terre crue en morceaux ½ pouces et placez-les dans le sol de l'usine . Les moucherons sont attirés par la pomme de terre et pondent leurs œufs sur la place du sol . Jeter ces morceaux de pommes de terre tous les jours aide à contrôler la population de moustique .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007112105.html