Afficher
Instructions
Le 1
Cut et se détacher autant de vert , la viticulture que vous pouvez atteindre . Pour les raisins de jardin , vous pouvez probablement atteindre la plupart de la vigne . Cependant, ne pas tirer sur une vigne sauvage qui est empêtré haut dans un arbre ou vous pouvez endommager gravement l'arbre ou branches risqueraient de tomber .
2
Coupez un jardin vigne sur un pied au-dessus du sol avec élagueurs ou sécateurs . Si le tronc est plus de deux pouces de diamètre ou trop grand pour élagueurs , utiliser une scie d'élagage pour couper il . Pour une vigne sauvage qui atteint un grand arbre , couper le tronc de la vigne aussi haut que vous pouvez facilement rejoindre , puis couper à nouveau sur un pied du sol. La partie supérieure de la vigne va mourir sans les racines .
3
Creusez autant du système de racine que vous pouvez avec une pelle pointu. Utilisez sécateurs ou élagueurs comme nécessaires pour aider à découpant racines denses .
4
Suivez la propagation des racines et des vignes le long du sol et déterrer autant que vous pouvez trouver. Vignes régénèrent rapidement à partir des racines et des tiges restantes si la lumière du soleil est disponible .
5
Inspecter les zones où vous avez retirées vignes au printemps et à l'automne années suivantes. Retirez toutes les feuilles qui peuvent apparaître. Recherchez croissance latérale sur le sol et déterrer . Sans feuilles pour la photosynthèse alimentaire , vignes vont mourir . En supprimant la repousse des feuilles comme il apparaît , vous pouvez " affamer " les vignes . Regarder et supprimer de nouvelles vignes qui peuvent germer des graines propagées par les oiseaux .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111392.html