à bulles
conduit la bande de ciseaux
eau
paille ou les cages de tomate de feuilles (en option ) Photos de toile de jute (facultatif )
agrafeuse (facultatif )
Afficher Instructions
1
Enveloppez chaque pot d'arbre trois à quatre couches de bulles, disponible à partir du bureau de poste ou magasin de fournitures de bureau . Couper le papier bulle excès avec des ciseaux , puis fixer l'extrémité fermement deux à trois morceaux de ruban adhésif .
2
déplacer tous les arbres en pot à un endroit protégé près de la côté d'une maison à empêcher le vent et les dégâts de la neige . Placez les pots aussi rapprochés que possible , avec les jantes de toucher l'autre .
3
L'eau du sol dans le haut de chaque pot bien avant l'ajout d'isolant pour s'assurer que les racines sont suffisamment hydraté survivre à l'hiver .
4
Etalez la paille propre ou des feuilles sur le sol sous les pots et il monticule jusqu'à ce que les pots ne sont plus visibles . Ensuite, ajouter de la paille sur la cime des arbres au moins à mi-chemin le long des troncs . Lors de l'application de la paille , ne mettez pas vers le bas . Au lieu de cela , le séparer avec vos mains comme vous avez écarté pour créer des espaces d'air , ce qui augmente les propriétés d'isolation .
5
Insérez une cage de tomate ronde sur l'arbre et pousser les dents vers le bas dans le pot . Enveloppez la toile de jute autour de la cage jusqu'à ce qu'elle soit complètement recouverte et l'agrafer à lui-même à l'aide d'une agrafeuse . Cette fois isole l'arbre et empêche la neige lourde de casser les branches .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007112029.html