fongicide pulvérisation
sécateur
afficher Instructions
1
traiter votre plante infectée pour la moisissure grise dès qu'il montre des signes d' infection . Rechercher des petites taches grisâtres , de la moisissure sur le feuillage , ainsi que de petites taches aqueuses de dégradation sur le feuillage et les autres secteurs de l'usine .
2
Utilisez des ciseaux bien aiguisés pour couper stériles loin le feuillage infecté , fleurs et fruits de la plante . Stériliser les ciseaux entre chaque coupe pour empêcher la propagation de l'infection dans toute la plante . Retirez tous les domaines morts et mourants , ainsi que les zones qui semblent être le flétrissement ou des retards de croissance .
3
Traiter la plante infectée avec un spray fongicide chimique qui est conçu pour l'installation de botrytis . Veillez à sélectionner un spray fongicide qui est conçu pour votre installation spécifique et d'appliquer le spray fongicide selon les instructions du paquet pour éviter de blesser la plante . Traiter les infections sévères de la moisissure grise avec plusieurs traitements fongicides , au besoin .
4
Prendre des mesures pour prévenir de nouvelles infections botrytis bactérien. Irriguer la plante au niveau du sol , dans un effort pour maintenir le feuillage et les fleurs sèches . Placez la plante dans un endroit qui offre beaucoup de circulation de l'air et un bon ensoleillement pour promouvoir le développement des cellules saines et de prévenir la croissance des spores fongiques .
5
Gardez la zone de l'usine exempte de débris organique pour réduire la présence des spores fongiques. Veillez à alimenter l'usine périodiquement tout au long de la saison de croissance pour reconstituer ses éléments nutritifs et de promouvoir un développement sain et fort .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007112002.html