Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Quelles sont les plantes Soutenez- Bird Life

? L'alimentation d'un oiseau comprend un groupe diversifié de plantes qui poussent au ras du sol ou en hauteur sur les cimes des arbres. Le champ d'application du régime alimentaire d'un oiseau varie considérablement selon les espèces. Le type de régime un oiseau consomme dépend aussi de son environnement . Certains oiseaux se nourrissent principalement de plantes et de baies tandis que d'autres oiseaux chassent des proies vivantes . Oiseaux trouvés dans l'Amazonie se nourrir de plantes exotiques tandis que les oiseaux du Nord-Ouest américain ont un régime de base plus traditionnelle . Berry arbres , vignes et arbustes

Une grande variété d'arbres et d'arbustes à baies prennent en charge la vie des oiseaux . Espèces à la fois petits et grands oiseaux ont plaisir à alimenter sur ces baies pour se nourrir durant l'automne et au printemps , lorsque les plantes fournissent ces aliments . Certains des baies sont également sans danger pour les humains , mais quelques baies ne sont en forme pour les oiseaux et autres animaux sauvages . Oiseaux se nourrissent des centaines de types de plantes à baies , en fonction de leur emplacement. Certaines des plantes trouvées dans les États-Unis comprennent le micocoulier , cerise, pomme de crabe , aubépine , sorbier , houx et l'amélanchier . Les baies couleur allant du blanc au rouge ou rose violacé , selon les espèces végétales . Oiseaux se nourrissent aussi de bleuets , mûres, framboises , raisins, myrtilles , fraises et beaucoup d' autres arbustes à petits fruits que les humains aiment aussi .
Arbres en fleurs , vignes et arbustes

Certains oiseaux comme le colibri se nourrissent aussi du nectar des arbres et arbustes à fleurs . Beaucoup de ces plantes produisent des fleurs et des fruits à différents moments tout au long de l'année , qui offre une vaste source de nutrition pour toutes sortes d'oiseaux . Colibris apprécient particulièrement sucer le nectar des plantes à fleurs en forme de trompette comme la vigne trompette de vigne , mais ils se nourrissent aussi hors des arbustes de chèvrefeuille et d'autres arbustes à fleurs standard. Ils gravitent vers arbustes à fleurs colorées comme le buisson de papillon . Des dizaines d'autres plantes produisent aussi beaucoup de nectar pour les oiseaux . Il s'agit notamment de la vigne de cyprès , vigne brut , cardinal grimpeur , cap chèvrefeuille, gloire du matin et marais jasmin .

Arbres fruitiers et arbustes

deux fruits arbres et arbustes sont semblables à des plantes de fruits car ils fournissent les oiseaux avec une friandise , mais ces plantes offrent beaucoup plus de nourriture pour les oiseaux pour se nourrir . Les oiseaux peuvent manger des pommes entières de pommiers et nourrir sur les poires , les pêches et même les bananes . Oiseaux prospèrent également sur ​​les prunes et les citrons et limes de petits arbres .

Graines et autres aliments végétaux

oiseaux aussi manger des graines trouvées directement dans les fleurs ou les fruits de différentes plantes comme comme des arbustes de bleuets , mûres plantes et autres arbustes à baies . Les oiseaux se nourrissent également de graines restes qui tombent sur le sol . Ils jouissent également des graines de tournesol, graines de chanvre , de lin et de millet . En outre , ils aiment les aliments comme l'avoine , l'orge concassée , de blé , de glands de hêtres et les arachides . Ces aliments proviennent de plantes de blé et les arachides à partir de plantes qui poussent vinelike au ras du sol .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111997.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com