Ruban à mesurer
argile ou en plastique pot Photos Bucket
tourbe Photos loam
Perlite ou sable
l' eau de couteau émoussé
Voir Instructions
1
Mesurez la largeur du pot courant d'un côté à l'autre en utilisant un ruban à mesurer . Localiser un pot qui est de 2 pouces de diamètre plus large et est fait d'argile ou de plastique. Assurez-vous qu'il trois à quatre trous dans le fond du pot pour le drainage.
2
Créer un terreau pour l'usine de fantôme en remplissant un seau avec une partie de la mousse de tourbe et 1 partie de limon . Mélanger les deux bien et ajouter 2 parties de perlite ou de sable soit de cours . Mélangez une dernière fois jusqu'à ce que tous les ingrédients soient bien combinés.
3
Remplir le nouveau pot avec le mélange de terre jusqu'à ce qu'il soit à mi-chemin plein .
4
Insérer une lame de couteau émoussé dans le sol au bord du pot de plante de fantôme et courir autour du périmètre pour desserrer la motte de terre . Placez une main sur le dessus du sol , en évitant les tiges des plantes , car ils se cassent facilement . Incliner lentement le pot de côté pour déloger les racines .
5
Insérez la motte de la plante de fantôme dans le nouveau pot et utiliser le sol supplémentaire pour remplir les côtés de la motte .
6
eau le pot bien jusqu'à ce que le sol est humide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111860.html