# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Succulentes d'auto-propagation

De nombreuses espèces succulentes produisent des ramifications abondantes ou petits , comme un moyen d'auto - propagation . Chaque ramification possède son propre système de racine et de survivre quand ils sont séparés de la plante mère . Beaucoup de jardiniers considèrent l'auto- propagation de plantes succulentes comme une occasion d' augmenter leur nombre de plantes en utilisant une méthode appelée division croissante . Espèce

Alors que la plupart des plantes succulentes produisent quelques ramifications au cours de leur cycle de vie , certaines espèces auto- propagent avec une plus grande abondance . Les plantes du genre Sempervivum , qui sont communément appelé poule - et - poussins , sont succulentes les auto -propagation les plus prolifiques et généralement commencent à produire des rejetons autour de leur base au cours de leur première année de vie . Cependant , succulents des genres Gasteria , Aloe , Mammilaria et Haworthia produisent également des ramifications viables , qui peuvent être cultivées en plantes individuelles en utilisant la propagation de la division.
Processus

ramifications séparation pour la propagation prend très peu d'efforts et quelques outils, mais il est le plus susceptible de réussir si elle est effectuée à la fin du printemps ou au début de l'été . Tout d'abord, vous devez arroser la plante mère pour hydrater les racines et réduire le choc de l'élimination des ramifications . Après que l'eau s'infiltre dans pour une à deux heures , insérer la lame d'un couteau de jardinage 4 pouces de profondeur dans le sol entre la ramification et plante-mère . Couper dans le sol autour de la base de la ramification . Soulevez le rejeton et le pot dans un petit récipient en plastique rempli de succulentes terreau . Remplissez le trou laissé par l' émanation de protéger les racines de la plante mère .

Soins

ramifications succulentes nécessitent très peu de soins à établir un système de racine et de grandir. Il suffit de placer le rejeton succulent pot dans un endroit ensoleillé avec un peu d'ombre tachetée au cours de la partie la plus chaude de la journée . Maintenir des températures autour de 70 F au cours de la journée . Verser de l'eau autour de la base du succulent une semaine après la mise en pot lui. Ajouter de l'eau jusqu'à ce que le sol est modérément humide dans les deux premiers centimètres . Il est très important d'attendre que le sol sèche avant d'arroser de nouveau le succulent depuis le sol détrempé causera des dommages à la plante . Nouvelles racines se développeront une à deux semaines après la mise en pot ramifications succulentes , mais la plupart des espèces de Haworthia prendre un peu plus de temps pour établir un système racinaire puissant .
Après Soins

Même après la ramifications succulentes ont enraciné , vous devez continuer à prendre soin d'eux pendant une semaine ou deux avant de les planter dans un pot permanent ou un lit. L' étape la plus importante avant de passer les ramifications succulentes à un poste permanent est lentement leur acclimatation au soleil afin qu'ils ne brûlent pas , une fois planté . Au cours de deux semaines, d'augmenter la durée du temps ils sont exposés à la lumière directe chaque jour . Augmenter la quantité de temps en incréments de 30 minutes jusqu'à ce qu'ils puissent résister aux rayons directs du soleil pendant au moins six heures sans blanchiment , le flétrissement ou tournantes . Transplanter les plantes succulentes dans leur position permanente et les arroser jusqu'à une profondeur de 1 cm tous les sept à 10 jours .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111527.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.