Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Comment réparer les dommages de Givre à un Thuja Géant Vert

Thuja " Géant Vert " communément appelé « Green Giant " thuya , est un grand, coniques ou pyramidales à feuilles persistantes qui ont eu un grand succès quand il a été introduit dans le milieu des années 1960 . Cette persistantes base pousse dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 5 à 7 US . Grandir à 60 pieds de haut avec un écart de seulement 12 à 20 pieds , ce paysage de base est souvent utilisé comme un écran . Comme d'autres arborvitaes , le géant vert est très sensible à diverses blessures d'hiver, principalement en raison de la dessiccation des vents violents , gel et d'autres facteurs météorologiques hivernales . La résolution de ces problèmes n'est pas trop difficile , mais il pourrait vous laisser avec des trous béants dans l'arbre . La prévention est beaucoup plus efficace . Une grande partie des problèmes couramment identifiés comme les dégâts du gel sont en fait d'autres damage.Things d'hiver que vous devez
Sécateurs ou élagueurs de paillis
toile de jute ou autre revêtement protecteur
Afficher Instructions
Traitement
1

attendre le printemps , alors élaguer les rameaux et les branches endommagées évidemment à une feuille verte sur les parties endommagées des branches . Ne pas élaguer à un endroit sans feuilles , une zone à l'intérieur de l'arbre appelé « zone morte ». La taille dans la zone morte laissera un trou béant; arborvitaes ne poussent une nouvelle croissance dans la zone morte . Si les branches sont brisées dans la zone morte , les couper dans le tronc ou une branche latérale .
2

Recherchez votre " géant vert " soigneusement des signes supplémentaires de gel et des dommages de l'hiver . Bien que les symptômes les plus évidents sont normalement quelques brindilles ou des branches cassées accompagnés de feuilles brun, brun-rouge ou jaune près de l'extérieur de l'arbre , dégâts dus au gel peut également endommager les branches dans l'arbre , ainsi .

3

Prune toutes les branches endommagées nouvellement découverts dos à des parties endommagées des branches , toujours à une feuille verte .
prévention
des 4

eau l' thuya jusqu'à la fin de l'automne et pendant l'hiver lorsque les températures restent au-dessus de 40 degrés Fahrenheit pour un couple de jours ou plus . « géants verts » préférer sol moyenne , mais tolère les endroits secs et humides . Pendant doux, sorts secs de l'hiver , l'eau comme vous le feriez durant l'été . Donnez le thuya 10 gallons d'eau pour chaque pouce de diamètre de l'arbre . Parce que la plupart des dommages d'hiver est causée par la transpiration , ou les feuilles de perdre trop d'eau , l'arrosage à fond tout au long de l'automne et tout au long des périodes de temps doux en hiver peut bien réduire le risque de dommages hivernaux .
5

paillis l'aire sous la ligne d'égouttement du thuya d'environ 4 pouces de paillis organique; paillis de bois ou d'aiguilles de pin non traités et non teints fonctionnent bien . Le paillis peut aider à stabiliser la température du sol et de protection contre la transpiration .
6

Placez un sac de toile de jute ou autre revêtement protecteur sur le thuya avant gel , le vent ou les tempêtes de neige pour éviter d'endommager .



Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111339.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com