Pour une croissance optimale , les établissements doivent disposer des quantités suffisantes de 17 nutriments différents . Certains d'entre eux - l'hydrogène , le carbone et l'oxygène - viennent de l'air et de l'eau . Les plantes doivent être en mesure de trouver les autres dans le sol . Il s'agit notamment de grandes quantités de macro-éléments : potassium , azote , calcium, magnésium , soufre et phosphore . Les plantes utilisent également de très petites quantités d' oligo-éléments , notamment le chlore, le fer, le zinc , le manganèse , le bore , le molybdène, le cuivre et le cobalt . Un bon engrais tout usage fournira tous ces nutriments .
Utilisation Miracle-Gro
Le meilleur type de Miracle-Gro pour utiliser sur les arbres et arbustes de plein air est miracle-Gro All-Purpose usine agro-alimentaire . Cet engrais a tous les différents oligo-éléments que les plantes ont besoin ainsi que les macronutriments qui sont essentiels à la croissance des plantes . Ce complément est préférable de l'appliquer dans une des deux façons . Le premier choix est d'utiliser la forme granulaire propagation autour de la ligne de goutte à goutte de l'usine , où il peut absorber jusqu'à la racine . L'autre option consiste à ajouter Miracle-Gro sous forme liquide , en l'appliquant en même temps que les plantes sont arrosées . Il sera absorbée par le sol où il peut être utilisé par les plantes .
Avantages pour les plantes
plantes qui ne sont pas en mesure d'obtenir suffisamment de nutriments de la sol bénéficiera d' engrais avoir ajouté au sol . Certains signes que les plantes peuvent avoir besoin d'engrais supplémentaires sont de taille pauvres de la feuille et la décoloration , chute prématurée des feuilles et changement de couleur et une faible croissance globale . Dans ces cas, l'ajout d'engrais dans le sol peut aider à restaurer les plantes à une forte condition, en bonne santé.
Considérations
Comme avec tout produit d'engrais , l'utilisation de miracle-Gro devrait être limitée au moment où les plantes ont réellement besoin d'être fécondé . Cela dépend principalement du type de plante , ainsi que le type de sol, il est de plus en plus po sur - fertilisation peut provoquer des effets indésirables , y compris la croissance excessive qui peut conduire à un risque plus élevé de problèmes de végétaux , tels que la sensibilité à la maladie et le gel de l'hiver . L'excès d'engrais également fonctionner et provoque des problèmes dans les ruisseaux et les lacs, dont le plus la croissance des algues .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111154.html