Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Types de gazon riches en protéines

teneur en protéine brute est un facteur important lors du choix des variétés d'herbe pour le foin ou le pâturage. Alors que la maturité de la plante et les conditions de croissance ont un impact énorme sur la quantité de protéine qui se trouve dans l'herbe à un moment donné , certaines espèces en moyenne des niveaux plus élevés que les autres lors des tests de protéines brutes dans des conditions comparables . Le dactyle pelotonné

est une saison fraîche vivace que les moyennes de 13,5 pour cent de protéines brutes quand emballé sous forme de foin . Il est un bon choix pour l'herbe mixte et champs de légumineuses car il mûrit plus tôt au printemps que d'autres herbes communes sur le terrain comme la fléole , ce qui signifie qu'il est prêt pour la récolte à peu près en même temps que des légumineuses fourragères . Il est moyennement rustique dans des conditions hivernales et de la sécheresse , et très productif lorsqu'il est correctement géré .
Bermudagrass

Bermudagrass est une herbe de la saison chaude à l'origine importés d'Afrique sud-est. Il est en moyenne de 12,4 pour cent de protéines brutes que le foin . Contrairement dactyle , chiendent est le plus productif pendant les mois chauds de l'été . Il forme un gazon profond des racines et des rhizomes qui lui permet de survivre à des périodes sèches , mais il ne tolère pas les hivers froids de climats nordiques . Bermudagrass préfère un sol bien drainé et a besoin de fertilisation azotée pour la meilleure production .

Ray-grass

ray-grass est une herbe fraîche de saison cultivés dans le monde pour le fourrage et le foin production . Il est très productif lorsqu'il est cultivé dans des conditions optimales , mais moins tolérant des conditions subpar que beaucoup d'autres herbes . Avec une bonne gestion , le ray-grass donne une valeur nutritive élevée, y compris un niveau de protéine brute moyenne de 11,8 pour cent . Ray-grass tend à disparaître au fil du temps et nécessitera l'ensemencement , ce qui rend plus coûteux à entretenir que les espèces les plus persistants .
Herbe du Soudan

soudan moyennes de 11,6 pour cent de protéines brutes . Une plante annuelle , elle doit être replantée chaque année pour la production continue . Soudan à la chaleur et résistant à la sécheresse , si elle peut entrer en dormance dans des situations de sécheresse extrême . Il ya un léger risque de toxicité due à la concentration de l'acide prussique dans l'herbe du Soudan , mais ce qui est normalement seulement un problème dans les hybrides sorgho -Soudan . Quand bien fécondé , l'herbe du Soudan est très productif et peut produire jusqu'à cinq boutures de foin dans une seule saison .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111148.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com