Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Le pour et le Moins de mauvaises herbes blocs de parterres de fleurs

Un bloc de mauvaises herbes est tout ce qui empêche la lumière d'atteindre le sol et encourager les graines de mauvaises herbes de germer . Blocs de mauvaises herbes peuvent être organiques , tels que le compost, copeaux de bois, des feuilles déchiquetées , des aiguilles de pin ou les tontes de gazon ou synthétique, tels que le polypropylène résistant aux UV perméable ou paysage tissu de tissu . Le type de bloc de mauvaises herbes dépend du type de plantes qui poussent dans votre lit de fleurs . Lits établies

Si les plantes dans votre lit de fleurs sont un mélange d'arbustes matures et de plantes vivaces et que vous ne pensez pas à introduire de nouvelles plantes ou annuelles , fixant tissu perméable ou bloc plastique de mauvaises herbes peuvent réduire votre désherbage tâches sensiblement . Couvrir le bloc de 2 à 3 pouces de paillis , comme les copeaux d'écorce , les copeaux de bois ou de gravier . L'inconvénient de l'installation de synthèse bloc contre les mauvaises herbes dans le lit , c'est que vous aurez besoin de couper en morceaux et les faire se chevaucher pour s'adapter autour des plantes. Vous aurez également besoin de découper des trous dans le bloc si vous voulez ajouter des plantes . Si vous voulez ampoules dans votre lit , comme la plupart des jardiniers le font, vous ne voulez pas jeter bloc contre les mauvaises herbes sur eux .

Nouveaux lits

lits où les plantes sont jeunes , en utilisant synthétique bloc des mauvaises herbes n'est pas une bonne idée parce que les plantes ont besoin d'espace à leur base pour développer à mesure qu'ils grandissent . Le meilleur choix dans ce cas est de mettre une couche épaisse de papier journal ( 10 à 20 feuilles) autour des plantes et le couvrir avec du paillis . Le journal se désintègre au cours du temps de l'année et ne sera pas inhiber la croissance des plantes . Il est facile d'ajouter de nouvelles plantes pour les lits à travers le journal , mais vous obtiendrez probablement des lambeaux de papier sur le dessus de votre paillis et doivent remulch à ranger . Si vous commencez un nouveau lit , il peut sembler que pose le tissu du paysage et la coupe des fentes dans les plantes pour se rendre la vie plus facile . Mais cela n'est vrai que si vous prévoyez de ne jamais changer le placement des plantes . Si une plante meurt ou que vous changez votre avis sur l'un , vous verrez que le tissu empêche le changement .

Lits annuels

Si vous plantez un lit avec plantes annuelles chaque année , comme dans un cercle autour d'un arbre mature , bloc contre les mauvaises herbes ne vous servira bien. En fait , n'importe quel lit qui subit des variations de plantes ou de conception n'est pas un bon site pour le bloc de mauvaises herbes , que vous aurez besoin de garder le soulevant ou couper pour accueillir de nouvelles idées . Au lieu de cela , utilisez une épaisse couche de paillis organique autour des plantes et de renouveler chaque année.

Avantages

Réduire la croissance des mauvaises herbes réduit la compétition pour les nutriments et l'eau , et des blocs de mauvaises herbes faire un bon travail . Ils aident également à conserver l'humidité par évaporation ralentissement . Paillis sur le journal est rapidement décomposé en éléments nutritifs pour la plante par les organismes du sol , ce qui réduit le besoin d'engrais . Et, bien sûr , les moins de mauvaises herbes , moins vous avez besoin pour tirer .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111053.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com