La raison numéro un des jeunes citrouilles tombent la vigne , c'est qu'ils n'ont jamais été pollinisées . Cela se produit généralement lorsque les fleurs mâles ouvert et mourir avant que les fleurs femelles apparaissent . Si les fruits jaunissent et les fleurs femelles sont en baisse de la vigne , c'est un signe qu'ils n'ont pas été pollinisées . Vous pouvez remettre la pollinisation en prenant le pollen d'une fleur mâle et directement insérer dans la femelle pour empêcher que cela se passe .
Infection fongique
Il ya plusieurs moules fongiques et moisissures qui peuvent attaquer les citrouilles si les plantes ne sont pas arrosées profondément ou sont espacées trop rapprochées . Downey et oïdium et pourriture noire sont tous communs et peuvent attaquer les vignes et les fruits de la plante . Cela peut conduire à la chute des fruits due à une mauvaise alimentation .
Pourriture apicale
pourriture apicale est généralement dû à un niveau d'humidité incompatible dans le sol . Il peut également être attribuée à des niveaux élevés d'ammoniac dans le sol. Si vous avez un chat errant dans la région qui aime marquer son territoire ou vous manquera pas de tenir le sol arrosé de manière adéquate , ce qui pourrait provoquer la pourriture apicale . Les fleurs meurent de la base à la pointe et de prendre le fruit avec eux .
Stress
autre cause fréquente de plantes de citrouille tomber leurs fruits est un stress élevé . Cela peut être dû à des températures élevées et une humidité élevée. La plante peut aussi interrompre un fruit pollinisation si elle n'a pas suffisamment de nutriments pour poursuivre la croissance . Fertilisation appropriée peut empêcher que cela se passe et conduire à une récolte de citrouilles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111025.html