Prune saule tacheté Hakuro - Nishiki moment de la fin de l'hiver pour très tôt au printemps quand l'arbuste est encore en dormance et pas de fleurs ou de feuilles n'ont pas encore ouvert . Si , une plante formelle prospectifs petit plus est souhaitée, cet élagage est nécessaire chaque année pour le maintenir à une taille plus petite après la repousse luxuriante l'été . Quand les plantes deviennent trop grand ou loqueteuse avec l'âge , tailler plus sévèrement tous les un à trois ans . Ceci est connu comme la taille de rajeunissement .
Annuel élagage d'entretien
coupe et l'élagage sur le saule tacheté L' habitude consiste à enlever capricieux , branches errants pour ranger l'arbuste . Aussi couper les branches entrecroisées qui frottent ou se développent vers l'intérieur dans la partie centrale de l'arbuste . Vous voulez toutes les branches de croître vers l'extérieur pour maintenir le bon air et la pénétration de la lumière à l'intérieur de l'usine . Pour réduire la taille des arbustes , tailler toutes les extrémités de branches de 10 à 50 pour cent . La nouvelle croissance , de rose plus intense couleur et les teintes blanches , suit plus tard au printemps et début de l'été .
Rajeunissement
Rajeunir un Hakuro envahi ou inesthétiques forme saule Nishiki tacheté se produit au début du printemps , juste avant les nouvelles feuilles commencent à ouvrir des bourgeons dormants . Coupez toutes les branches de deux ou trois bourgeons sur leurs bases de fond , laissant les talons de 4 à 8 pouces de hauteur . Surveiller la repousse par le début de l'été , certains germes peuvent être tellement dense que certains éclaircissage est nécessaire de veiller à ce que la lumière et de l'air atteint toutes les parties de l'arbuste uniformément.
Règlage aperçu
raison de taux de croissance rapide de la saule pommelé , il peut être nécessaire de couper l'extrémité des branches en début de milieu de l'été pour maintenir la silhouette uniforme , comme tous les quatre à six semaines . Tip- parage peut enlever les feuilles roussies , mais si trop de bout de branche est retiré , la forme d'arche naturelle est ruiné . Nouvelles pousses de croissance au sein de quelques semaines après l'extrémité des branches sont coupées . Ne pas basculer trim en fin d'été ou début de l'automne , que la repousse ne sera pas assez mature pour survivre à l' apparition des gelées initiales et les gels de l'automne , entraînant le dépérissement irrégulière .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110972.html