Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Comment déplacer un cactus d'intérieur à l' extérieur

La plupart des plantes d'intérieur poussent mieux dans des conditions extérieures . Souvent les plantes d'intérieur sont déplacés à l'extérieur pendant les mois d'été pour la lumière bénéfique et les précipitations, et pour l'amélioration résultant de la croissance . Cactus répondent bien à des vacances d'été à l'extérieur, mais vous ne pouvez pas juste les réaliser dans le soleil et les y laisser . Les plantes doivent être acclimatés à l'intensité lumineuse plus élevée à l'extérieur pour éviter les coups de soleil feuillage . Instructions
Le 1

Déplacer le cactus à un endroit en dehors de ce qui reste l'ombre toute la journée . Regarder pour s'assurer que le soleil se déplaçant ne touche pas le cactus à différents moments de la journée.
2

eau du cactus à fond par trempage toute la motte jusqu'à ce que l'eau s'écoule au fond du pot . Ce trempage débusque les sels du sol accumulées et stimule le cactus de commencer à augmenter .
3

Cultiver le cactus à l'endroit ombragé pendant environ trois semaines . Eau lorsque le sol est sec
4 .

Déplacez le cactus à un endroit où il fait soleil du matin . Le soleil du matin est moins intense et contribue à s'acclimater votre cactus de plus de lumière sans brûler la peau . Laissez-le là pendant encore deux à trois semaines .
5

Déplacer le cactus au soleil une demi-journée pour deux semaines . Il pousse bien dans cette quantité de lumière et peut y rester de façon permanente , ou le déplacer vers un emplacement en plein soleil si vous le souhaitez .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110955.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com