Le 1
Testez votre sol pour la nutrition minérale disponible et l'équilibre du pH . Appelez votre bureau de vulgarisation du comté et de leur demander le nom et l'adresse du laboratoire d'essais qu'ils recommandent. Pour une somme modique , le laboratoire sera de retour une analyse complète de votre sol, ce qui est important de savoir combien , le cas échéant , le phosphore dont vous avez besoin .
2
Modifier votre équilibre du pH si les résultats des tests recommandent il . Trop faible ou trop élevée d'un pH seront pas permettre aux plantes de bénéficier du phosphore , même si le montant exact est dans le sol . L'ajout de chaux dans le sol va augmenter le pH , et en ajoutant le soufre abaisser.
3
Déterminez la méthode que vous souhaitez utiliser pour ajouter de phosphore nécessaire . La poussière de roche est disponible à la maison et jardin magasins et augmentera lentement le phosphore . Il doit être enfoui dans le sol du jardin . Le fumier des vaches , des moutons ou des chevaux ont des niveaux élevés de phosphore avec des niveaux élevés d'azote . Le fumier peut être épandu sur le jardin à l'automne , et le printemps seront compostés et dissous dans le sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110951.html