cruche de mesure
tuyau en plastique (facultatif )
Ruban à mesurer
chevilles en bois
Afficher Instructions
Le 1
Définir la pression de 540 tours par minute et de laisser toutes les buses nécessaires pour pulvérisation ci-joint. Gardez le ventilateur.
2
Remplir le réservoir de pulvérisation avec de l'eau propre et mettre un pot de mesure sous une buse . Pour éviter de se mouiller , fixer un tuyau en plastique de la buse et mettre l'autre extrémité dans la cruche .
3
fonctionner le pulvérisateur pendant une minute avec toutes les buses d'exploitation . Mesurer la quantité d'eau le pulvérisateur éteint dans le pot . Vérifiez la sortie décrite dans le manuel d'utilisation et le comparer à ce montant . La sortie de la buse ne doit pas varier de 10 pour cent. Si c'est le cas, les buses sont usées et doivent être remplacées.
4
Répétez le processus de calibration pour toutes les buses . Ajouter toutes les mesures de l'eau ainsi que pour toutes les buses pour calculer la production totale du pulvérisateur en litres par minute
5
Calculer la vitesse de Voyage en insérant le temps en secondes dans la formule suivante : .
Vitesse de Voyage ( km /h ) = 100 ( m ) x 3,6 divisé par le temps en secondes . Par exemple, si vous avez utilisé le pulvérisateur pendant une minute ou de 60 secondes, l'équation est de 360 divisé par 60 , ce qui équivaut à 6 km /heure. Introduire cette solution dans la formule dans l'étape suivante . La vitesse normale de pulvérisation est comprise entre 6 et 8 km .
6
Calculer le nombre de secondes qu'il faut pour parcourir 100 mètres avec le pulvérisateur ci-joint et à moitié plein . Mesurer 100 mètres sur le terrain et marquer les positions de départ et d'arrivée avec des chevilles de bois . Mesurez la largeur de la ligne , puis calculer le taux d'application par pulvérisation avec la formule suivante : Photos
taux d'application ( L /ha ) = 600 x débit du pulvérisateur totale ( L /min ) divisé par la largeur de la ligne ( m) multipliée par la vitesse de Voyage (km /h) . Par exemple , si votre débit du pulvérisateur totale est de 50 litres par minute et la vitesse est de 6 kilomètres par heure et l'espacement de ligne est de 4 mètres alors le taux d'application est de 600 x 50 = 30000 /25 = 1250 L /ha .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110845.html