# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Comment faire un lit chaud pour l'hiver Laitue

Mordre dans la laitue fraîchement cueillie peut être possible à tout moment de l'année , y compris l'hiver , si vous cultivez la laitue d'hiver dans un lit chaud . Un lit chaud est tout simplement un cadre froid qui protège votre laitue à partir des éléments de l'hiver tout en créant un lit chaud de sable à agir comme un coussin chauffant pour pots ou des bacs de semences . Le sol est réchauffé par le processus de décomposition du fumier frais , la préparation du lit de germination des graines et la croissance durant l'hiver. Une fois la température de votre lit chaud est stable , vous pouvez planter vos lettuce.Things Vous devez cadre
froide
Pelle
panneaux en polystyrène d'isolation , de 1 à 2 cm d'épaisseur
couteau et fumier frais
sable Photos thermomètre de sol
appartements de semences , de plateaux ou de rempotage le sol de pots avec les graines de laitue de fourrage
Voir Instructions
Le 1

place un châssis froid plein sud dans un endroit ensoleillé de votre jardin . Si le sud n'est pas une option en raison de l'ombre , puis face à la trame ouest . Creuser et enlever le sol à l'intérieur du châssis froid à 2 mètres de profondeur . Lisser les murs et le sol de la terre le plus plat possible .
2

Couper quatre feuilles de panneaux d'isolation en polystyrène de la taille appropriée pour la ligne les quatre murs du sol au-dessous du châssis froid . Poussez les panneaux en place afin qu'ils s'alignent sur le sol .
3

Remplir l'espace entre les panneaux avec 18 pouces de fumier frais . Emballez le fumier vers le bas avec la tête de votre pelle comme vous l'ajoutez donc il n'y a pas beaucoup de place pour s'installer .
4

propagation du sable sur le fumier emballé à 6 pouces de profondeur . Placez un thermomètre de sol dans le sable d'environ 3 pouces de profondeur , en s'assurant qu'elle n'est pas insérée dans le fumier . Fermez le cadre et permettre le sable à chauffer le fumier commence à se décomposer .
5

Vérifier la température du sable tous les deux jours . Le sable doit pic autour de 100 degrés Fahrenheit et finalement descendre en dessous de 90 degrés F dans une à deux semaines .
6

place appartements de plateaux de semences ou des pots à l'intérieur du cadre , reposant directement sur le sable une fois que le sable tient en dessous de 90 degrés . Remplissez les bacs de terreau et plantez vos graines de laitue . Arrosez régulièrement le sol que les graines germent et poussent . Récolter la laitue au besoin .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110655.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.