# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Comment faire un treillis utilisant le bois et String

Conçu pour supporter les plantes grimpantes au cours de leur ascension , treillis sont des structures verticales couramment installés plusieurs pieds au-dessus du sol. Bien que disponible dans le commerce dans une variété de formes, de tailles et de matériaux, la construction d'un treillis vous permet de le personnaliser à votre goût et budget . Un bois simple et treillis de cordes soutient plantes grimpantes telles que les gloires du matin ou les haricots grimpants , formant une paroi verticale luxuriante qui crée un affichage audacieuse de la couleur lorsque les plantes sont formés pour monter it.Things Vous devez
graines de plantes d'escalade ou semis
ruban à mesurer
craie en poudre de la tarière pelle
8 pieds de hauteur de fort calibre de poteaux en bois fil de fer galvanisé
force industrielle agrafeuse (facultatif)
2 pouces agrafes (facultatif )
Jardin chaîne
les agrafes métalliques en forme de U de marteau
Ciseaux
afficher Instructions
1

plantes une rangée de graines dans bien - drainé avec une exposition plein soleil . Thin le planter les semis à 2 pieds de distance après ils poussent . Sinon , plantez directement les semis espacés de 2 pieds de distance en ligne droite .
2

Mesurer tous les 10 à 12 pieds le long de la ligne de plantation et marquer les points pour les piquets sur le terrain avec la poudre de craie . Assurez-vous que chaque cachet de la poste est à quelques centimètres de la plantule , près de la paroi ou de la structure du plant est planté devant , pour éviter d'endommager les racines . Veiller à ce que les marques de craie sur le terrain sont en ligne droite .
3

Creusez un 24 pouces de profondeur trou sur chaque marque à la craie avec une tarière . Tasser la terre le long de la base et les parois du trou d'une longueur de 2 - en-4- pouces de bois . Définir un poteau en bois de 8 pieds dans le trou et tasser le sol autour de son extrémité de sorte qu'il se trouve sur son propre . Répétez le processus d'installation des postes tous les 10 à 12 pieds le long de la ligne de l'usine .
4

enrouler une longueur de fil de gros calibre dans le haut d'un poteau d'angle à plusieurs reprises , et rentrer sa fin sous la boucle ou le fixer en place avec des agrafes de 2 pouces . Tirer le fil tendu de et de l'étendre au poste adjacent. Enroulez-le autour du sommet de la colonne adjacente ou agrafer en place jusqu'à sécurisé , il forme une ligne droite entre les poteaux. Coupez l'excédent de câble à l'aide des pinces coupantes.
5

nouer une fin de chaîne de jardin au fil de gros calibre entre les sommets des messages adjacents , et de l'étendre vers le sol de sorte qu'il tombe à côté de la usine . Poursuivre le processus de fixation des longueurs de chaîne au fil épais tous les 2 pieds , assurant les extrémités inférieures tombent à côté des plantes sur le terrain.
6

Marteau extrémités d'une base en forme de U dans le sol , directement à côté de chaque semis de la plante. Ajouter 1 pouce de jeu entre le haut de l'agrafe et le sol pour faire place à la chaîne .
7

Glissez l'autre extrémité d'une chaîne suspendue au fil de gros calibre dans le 1 - pouce lacune dans la base du sol. Tirer la corde tendue et nouez-le vers le haut de l'agrafe avant de couper l'excès avec des ciseaux . Piler l'agrafe dans le sol jusqu'à son sommet affleure la surface du sol environnant. Répétez le processus de fixation des bouts de ficelle pour les agrafes correspondantes dans le sol .
8

sécuriser les vrilles de croissance de la plante pour les chaînes correspondent plus ou moins avec des liens élastiques , ou tournoyer les vrilles autour de la chaîne pour favoriser la remontée. Une fois formés , les plantes vont monter les treillis de bois et cordes avec peu ou pas d'aide .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110637.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.