# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménagers >> Content

Comment faire un support de cheville utilisant le bois

La préparation est importante si vous avez l'intention de passer une période prolongée à l'extérieur, comme dans la forêt ou sur une montagne . Les accidents se produisent et vous ne pouvez pas toujours être préparés pour eux . Si quelqu'un dans votre groupe entorses ou brise une cheville sérieusement , vous devriez savoir improviser afin que vous puissiez faire une attelle de cheville avec des bâtons de bois . Un corset de ce genre, souvent appelé " attelle ", il est beaucoup plus facile à transporter une personne blessée sur les bois sans endommager davantage ses ankle.Things Vous devez
2 demi-pouce de diamètre des branches de bois
couteau de poche
Tissu
Voir Instructions
1

Situer deux branches d'un diamètre de un demi-pouce gisant sur le sol . Si vous ne trouvez pas , couper des branches d'arbres avec votre couteau de poche . Couper les branches à environ 12 à 18 pouces .
2

Couper toutes les tiges les branches que vous souhaitez utiliser . Assurez-vous qu'aucune partie de la branche peut pousser la personne lésée . Ronde sur toute bosses susceptibles de renforcer la blessure.
3

Couper assez longtemps que vous pouvez enrouler le tissu autour de la jambe blessée et l'attacher quatre à six morceaux de tissu .

4

placer les branches sur le côté gauche et droit de la jambe de la victime, avec le fond de la chasse de la branche avec la plante du pied .
5

Enveloppez la jambe et de la cheville avec le tissu aussi serré que possible sans couper la circulation . Les branches ne doivent pas nuire à la personne blessée . Attachez le tissu avec des noeuds que vous pouvez délier plus tard .
6

Vérifier l'accolade régulièrement pour s'assurer qu'il n'est pas trop serré . Dénouer le tissu et l'ajuster , au besoin .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007085465.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.