Vieux vêtements épais
Loppers Photos Scie à main
construction sacs
Spade ou une pelle de tamis
Pinceau
carton de l'herbicide ou les journaux de paillis
Afficher Instructions
Le 1
Porter des gants épais et de vieux vêtements , épaisse qui recouvre le corps . Ensuite , réduire le yucca avec une paire de élagueurs et une scie à main , si nécessaire . Eliminer les parties de la plante à la poubelle dans un , la construction sac épais doublé dans un autre sac de construction . Ne pas composter un yucca .
2
Creusez les racines avec une bêche ou une pelle . Creusez aussi large et profond que vous pouvez obtenir tous les derniers racine . Ensuite, allez dans le sol avec un tamis , si possible , de trouver et de disposer de toutes les rhizomes ou petits.
3
Remplissez le trou avec de la terre et si le yucca repousse , la racines sont trop profondes pour que vous creusez . Couper la nouvelle croissance vers le sol et peindre immédiatement un herbicide non sélectif comme le glyphosate avec un pinceau. Vous pouvez également couvrir la zone avec six couches de carton ou d'un journal , puis couvrir avec du paillis que de cacher les couches . Remplacez le carton ou des journaux comme ils se décomposent pendant au moins huit mois pour affamer les racines de yucca à mort .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110540.html