# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Qu'est-ce que l'émulsifiant à utiliser pour une chaux ou de soufre traitement de dormance

Bien que le soufre a été utilisé pendant plus de 2000 ans comme un fongicide , la combinaison de la chaux et de soufre a été utilisé pour la première aux États-Unis en 1880 , contre le pou de San José . Sprays dormants tuer les parasites et les champignons , la prévention d'une infestation ou d'infection lorsque les fleurs et les feuilles d'un arbre apparaissent au printemps . Bien que l'eau est habituellement utilisé comme émulsifiant dans les aérosols à base de chaux et de soufre , l'huile de dormance est combiné dans des solutions de pulvérisation d' hiver dans certains cas. Play it Safe

Avant d'ouvrir les conteneurs ou préparer des mélanges contenant de la chaux ou du soufre , mis sur des chaussures fermées , une chemise à manches longues , un pantalon long , des lunettes de sécurité , un masque respiratoire et des gants . De chaux et de soufre peuvent sérieusement endommager votre peau, les yeux et les poumons . Lorsque le mélange de solutions , utilisez uniquement des seaux en plastique et agitateurs en plastique ou en bois , car la solution peut réagir avec des produits métalliques , la production de gaz nocifs et dangereux . Travailler seulement en plein air dans des zones bien ventilées est essentiel . Portez également l'équipement de sécurité lors de la pulvérisation de vos arbres et autres plantes avec la solution , et garder toutes les solutions et ingrédients hors de la portée des enfants et des animaux de compagnie.
Mélangez-le avec de l'eau

Le mélange simple contient 1 cuillère à soupe de chaux , de soufre ou un produit de la chaux et de soufre combiné avec 1 gallon d'eau . Vaporiser les plantes avec le mélange , en agitant le pulvérisateur à intervalles réguliers pour maintenir la chaux ou du soufre en suspension dans l'eau . Certaines plantes, y compris les arbres , sont sensibles au soufre . Ces plantes comprennent les abricots ( Prunus armeniaca ) , les cucurbitacées ( Cucurbita spp.) Et les framboises ( Rubus idaeus) . Abricot et framboise rusticité dépend de la variété ou le cultivar . Un cultivar d'abricot, " Tropic or " ( Prunus armeniaca " Tropic Gold») , est rustique dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 7 à 9 États-Unis, et de framboise Shortcake , un nain , sans épines framboise ( Rubus idaeus " NR7 " ) , est rustique dans les zones USDA 5 à 9 .

Mélangez-le avec l'huile sprays

chaux ou de soufre peut être mélangé avec un mélange d'huile et d'eau ou de l'huile de dormance et utilisé sur les arbres et les arbustes lorsque la ils sont en dormance en hiver . Bien qu'il soit possible de mélanger jusqu'à 7 1/2 cuillères à soupe d'un produit de la chaux et de soufre et 2 1/2 cuillères à soupe d' huile de dormance avec 1 gallon d'eau , veuillez lire attentivement les instructions du fabricant de produits pour s'assurer que la solution obtenue ne sera pas nuire à vos plantes . En été , cependant, aucun de ces produits doit être mélangé avec de l'huile ou de projections dans les quatre semaines de tout traitement d'huile , car la combinaison peut endommager le feuillage .
Utiliser un mélange de Bordeaux

Un procédé classique de protection des arbres et d'autres plantes à partir de champignons et de bactéries est d'utiliser la bouillie bordelaise , qui contient du sulfate de cuivre , de la chaux et de l'eau . Une solution 10-10-100 se compose de 10 cuillères à café de sulfate de cuivre en poudre , 10 cuillères à soupe de chaux hydratée sèche et 1 gallon d'eau chaude . Diviser l' eau en deux seaux en plastique, dont l'un est plus grand que l'autre ; mettre les deux tiers de l' eau dans le seau plus grand et le reste dans l'autre godet . Ajouter le sulfate de cuivre à la plus grande seau , et le mélanger avec l'eau du puits en utilisant un chiffon propre , bois ou plastique agitation bâton . Ajouter de la chaux à l'eau dans le plus petit godet , et mélanger soigneusement ces ingrédients avec un propre, en bois ou en matière plastique sous agitation bâton. Verser lentement le mélange eau de chaux dans le mélange de sulfate de cuivre dans l'eau , en remuant constamment . Après la solution obtenue est versée dans un flacon pulvérisateur ou au pistolet , il peut être appliqué à des arbres et d'autres plantes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110514.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.