Bermudes va croître dans toutes les régions de la Géorgie , qui se trouve dans l'USDA rusticité des plantes 7 et 8 . Zones USDA , sur la base de moyennes hivernales basses températures , sont plus appropriés pour plantes à fleurs de l'herbe , mais . Bermudes est une saison chaude herbe , ce qui signifie qu'il se développe le mieux à des températures entre 80 et 95 degrés Fahrenheit et tend à entrer en dormance durant l'hiver . Bermudes est l' herbe de gazon la plus cultivée dans la zone de culture herbe chaude - humide dans le sud-est des États-Unis qui comprend la Géorgie . Les sols argileux sont présents dans le Sud-Est.
Sol préférés
Bien Bermudagrass va croître dans l'argile , il doit être bien drainé . L' herbe pousse mieux dans un sol avec un pH compris entre 6 et 6,5 , mais il tolère les sols acides ou alcalins , ceux qui ont un pH inférieur à 6 ou supérieur à 7. Depuis Bermudes tolère bien le sel, vous pouvez cultiver dans les zones côtières de la Géorgie . Photos
plantation en argile
Si vous ne voulez pas la culture du gazon de votre pelouse , vous devez planter brins pour tous Bermudagrasses sauf pour Bermudagrass commun et certains amélioré hybrides semés . Si vous plantez des brins en argile Géorgie , ne pas couvrir les racines avec plus de 1 ou 2 pouces de terre . Sols en croûte d'argile souvent plus après la pluie , et les brins ne pourraient pas survivre si vous les plantez plus profond.
Argile compactée sol
trafic lourd de pied peut sol argileux compact . Compacté argile blocs air et de l'eau à partir de racines d'herbe , provoquant des Bermudes pour former des couches de chaume ou de l'herbe morte . Retirez le chaume avec un aérateur de puissance avec des dents creuses qui éliminent les carottes de terre moitié-3/4 pouces de large et de 2 à 3 pouces de profondeur . Le meilleur moment pour le faire est lorsque le sol est humide et l'herbe est en croissance active . Une seconde méthode , plus complexe, est de terreautez il en étalant une mince couche de terre végétale sur le gazon pour encourager les microbes qui décomposent le chaume . Université de Géorgie horticulteurs recommandent propagation moitié-1 mètre cube de terre par mille pieds carrés pour atteindre une couche huitième-quart de pouce .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007026433.html