# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Comment prendre soin de velours rose Lagerstroemia Indica

myrtes crêpe ( Lagerstroemia indica) sont très prisées pour leurs grandes grappes de fleurs d'été voyantes , et " Rose velours " ne fait pas exception . En fait , cette variété compacte ne présente pas seulement des fleurs rose vif , mais le printemps de vin rouge laisse qui assombrissent lentement à un vert violacé que l'été progresse . À l'automne , les feuilles virent à l'orange . Hardy dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 7 US à 9 , "Pink Velour " est une variété semi- naine qui atteindra une hauteur maximale moyenne et la largeur de 10 pieds s'il est entretenu correctement . Choses que vous devez
l'outil d'arrosage de paillis
cisailles de jardin ou un savon insecticide de coupe de tuyau
fongicide conçu pour la tache Cerospora
Afficher Instructions
Photos 1

Fournir soleil toute la journée pour " rose velours . " Cette variété prospère en plein soleil , donc enlever tout - dans la raison - qui peut être coulée ombre sur votre usine
2

eau profondément au moment de la plantation , puis une fois par semaine pendant les deux premiers mois . . Myrtes de crêpe nouvellement plantés ont besoin d'arrosages réguliers à établir des racines profondes , mais les plantes matures ne doivent arrosage occasionnel . Après les deux premiers mois , myrtes de crêpe seulement besoin d'arrosage en période de sécheresse , selon l'Université de la Géorgie Cooperative Extension Service . Lorsque vous l'eau , tremper les racines profondément , mais ne pas mouiller le feuillage .
3

Surround de la plante avec une épaisse couche de paillis pour protéger en hiver . Ne laissez pas le paillis toucher le tronc , cependant . Alors que les branches -dessus du sol sont résistant à l'hiver dans la zone USDA 7 , les racines peuvent survivre dans des climats froids comme zone USDA 5 , note le Missouri Botanical Garden
4

Fertiliser petits , myrtes de crêpe nouvellement plantés. - - celles qui sont commercialisés dans des contenants de 1 gallon - avec 1 cuillère à café d'engrais équilibré , comme 10-10-10 ou 8-8-8 , éparpillés le long des bords du trou de plantation . Pour ce faire, une fois par mois tout au long de la saison de croissance , qui est habituellement de Mars à Août . Plantes établies bénéficient également d'une application d'engrais équilibré au printemps . Utiliser un ratio de 1 livre pour toujours 100 pieds carrés .
5

Prune en fin d'hiver ou tôt au printemps , avant la nouvelle croissance apparaît . Si les branches sont endommagés par des températures glaciales , ou si vous voulez maintenir votre installation comme un petit arbuste plutôt qu'un arbre , tailler les branches de retour au début du printemps à entre 6 et 8 pouces du tronc principal . Âgées , des arbres établis ne peuvent pas besoin d'élagage du tout , à moins que les branches sont brisées et endommagées .
6

Coupez les gousses telles qu'elles apparaissent à l'automne . Cela améliore non seulement l'apparence de la plante , mais elle favorise également reblooming , selon le service North Carolina State Cooperative Extension .
7

Surveillez le puceron myrte de crêpe ( Tinocallis kahawaluokalani Kirkaldy ) , le plus grave ravageur des myrtes de crêpe . Le miellat qu'ils sécrètent provoque la fumagine se développer sur les feuilles , ce qui réduit la capacité de la plante à la photosynthèse . Si les pucerons infestent votre installation , il suffit de vaporiser la plante avec un jet d'eau puissant , suggère Texas A & M AGRILIFE Extension . Si cela ne fonctionne pas , utilisez un savon insecticide mélangé à un rapport de 1 à 5 cuillères à soupe par litre d'eau , ou selon les directives sur l'emballage. Placer la solution dans un pulvérisateur et manteau haut et en bas des feuilles soigneusement .
8

Vérifiez les feuilles pour les taches . Bien que "Pink Velour " est résistant à la moisissure , il pourrait encore développer la tache , qui est causée par le champignon Cercospora lythracearum . La maladie apparaît d'abord sous forme de petites taches brunes , qui se fondent bientôt pour couvrir la feuille . Dans le temps , la feuille devient tordu et mal formé et peut devenir jaune ou rouge et puis déposez de l'usine . Une fois que vous voyez des taches apparaissent sur les feuilles les plus basses - habituellement vers la mi - Juillet - pulvériser la plante entière avec un fongicide destiné à contrôler la cercosporiose . Montants d'application et la fréquence varient selon la marque et la concentration ; en général , les applications seront nécessaires toutes les deux semaines . Suivez les instructions sur l'emballage pour de meilleurs résultats .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007026389.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.