Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées

Comment cultiver une orchidée Phalaenopsis

L'orchidée phalaenopsis est l'une des orchidées les plus faciles à cultiver dans la maison . Il est également l'un des plus beaux . Ses fleurs impressionnantes ont été initialement pensé ressemble mites, et grâce à la diligence des éleveurs à travers le monde , ces orchidées sont disponibles en plusieurs couleurs . Orchidées Phalaenopsis bénéficient d'un emplacement qui offre lumineux, lumière douce et indirecte si une exposition est est parfait . Ils se développent également dans des conditions humides . Ne vous inquiétez pas si les verts , les racines charnues des orchidées phalaenopsis commencent à sortir du milieu de culture et dans l'air . Ces orchidées sont souvent épiphytes quand de plus en plus à l'état sauvage . Cela signifie qu'ils aiment à se développer sur ou près des arbres . Le milieu qu'ils grandissent dans le commerce est souvent composé de petits copeaux de bois et de galets . Ces caractéristiques font de cette orchidée une plante exotique , mais qui peut être un bon ami qui prospèrent dans votre maison pendant de nombreuses années . Choses que vous devez
sol Orchidée
acide aimer engrais pour les plantes
fenêtre avec une exposition Est
soucoupe de les cailloux
Vaporisateur
afficher Instructions
Choisir une orchidée Phalaenopsis
1

Evaluez votre orchidée vendeur avant de vous achetez une orchidée . Orchidées peuvent être des fleurs délicates et même un peu mauvais traitements peuvent tuer un rapidement . Le magasin vous vendre une orchidée devrait être connue dans les garder en santé . Il convient de maintenir un stock régulier d'orchidées et un spécialiste de l'usine qui comprend les plantes , et pas seulement un greffier qui arrose les plantes de temps en temps . Amélioration de l'habitat et de la variété des magasins portant orchidées saisonniers devrait être votre dernier choix , sauf si vous avez une indication qu'ils comprennent orchidées et savent comment prendre soin d'eux .
2

Inspecter des orchidées phalaenopsis que vous envisagez pour les insectes , santé globale et le bon traitement .
3

Regardez pour les plus grandes plantes que vous pouvez trouver. Plantes plus grandes et plus matures auront plus grands systèmes de racines et de plus grands , les fleurs plus abondantes .
4

Évitez les plantes avec des feuilles déchirées ou fendues .
5

Évitez les plantes dont les pots ont eau dans le fond .
6

Achetez une plante avec autant de bourgeons sur la pointe de floraison que possible . La plupart des orchidées qui sont vendus sont en fleurs . Bien que d'une pulvérisation de fleurs d'orchidées peut durer jusqu'à trois mois , vous obtiendrez le maximum de profit de la pointe d'une nouvelle usine si certains des bourgeons n'ont pas ouvert .
7

Inspectez le système racinaire de la plante et limiter vos sélections de plantes avec de nombreuses racines charnues vert niché dans le milieu de culture . De nombreux détaillants affichent plantes dans un pot décoratif avec une doublure transparente à travers laquelle vous pouvez voir les racines de la plante .
Garder une orchidée Phalaenopsis
8

Supplément de l'humidité dans un endroit sec salle de vaporiser votre orchidée quotidienne pour aider à garder l'air humide , surtout en hiver .
9

Remplissez soucoupe de cailloux avec de l'eau pour créer plus d'humidité autour de la plante .
10

Arrosez votre orchidée une fois par semaine à une fois tous les dix jours . Vérifiez le terreau avant d'arroser en la testant avec votre doigt . Sentez-vous le support à une profondeur d'environ deux pouces . Il doit se sentir au sec . Si elle est humide , attendez et essayez de nouveau dans quelques jours .
11

éviter de mouiller la couronne ou les fleurs de la plante et toujours utiliser de l'eau chaude .
12

Fertiliser tous les autres arrosage lorsque la plante est en pleine floraison et une fois par mois quand il est en sommeil .
13

rempoter votre orchidée phalaenopsis une fois par saison . Comme les copeaux de bois dans le mélange de rempotage commencent à se briser , ils conservent plus d'humidité et peuvent nuire le système racinaire de la plante .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110497.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com