Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées

Comment faire un Hot House pour orchidées

Les orchidées sont exotiques et délicat , avec des besoins croissants qui sont spécifiques et strictes. Ces plantes et leurs longues fleurs durables nécessitent un arrosage et engrais horaires spécifiques , des fondations de plus en plus de soutien et beaucoup de chaleur . Environnements de plus en plus contrôlées , comme les serres qui sont mis en place des maisons comme chaudes , sont idéales pour la culture des orchidées . Comme toutes les serres , cependant, des serres pour les orchidées doivent être surveillés afin de maintenir certaines specifications.Things croissance dont vous aurez besoin
eau
engrais de thermomètre de la toile Photos d'ombre rempotage moyen de
Photos humidificateur chauffage électrique
Afficher Instructions
1

Planifiez votre maison chaude selon les orchidées vous de plus en plus . Différentes races d'orchidées nécessitent des températures différentes et les programmes d'arrosage . Pour faciliter la culture , cultiver des orchidées du même type dans votre serre , de sorte que vous pouvez maintenir une température constante . Mettez orchidées qui nécessitent une chaleur constante à proximité de votre source de chaleur , et des orchidées qui sont tolérantes au froid près des murs extérieurs de l' effet de serre.
2

Shade vos orchidées avec toile d'ombrage . Les serres sont conçues pour permettre aux rayons du soleil et de prendre avantage de la chaleur naturelle du soleil , mais les orchidées ne peuvent pas tolérer la lumière solaire directe , et doivent être protégés contre cela. Assurez-vous que les nuances de tissu à la fois les dessus et les côtés des plantes . Orchidées doivent obtenir au moins 12 heures de lumière chaque jour , afin de compléter la lumière du soleil de l'automne à l'hiver , avec un éclairage UV pendant au moins trois à quatre heures après le coucher du soleil .
3

Maintenir la température dans la maison chaude . Orchidées ont besoin de températures de 60 à 90 degrés pendant la journée , et peuvent descendre jusqu'à 50 à 60 degrés la nuit sans causer de dommages . Utilisez des radiateurs électriques , des thermomètres attachés , pour maintenir la température suffisante à l'intérieur de la maison chaude . Utilisez un humidificateur pour compléter la chaleur et l'humidité donner orchidées dont ils ont besoin . Les thermomètres sur les appareils de chauffage doivent être en mesure de lire la température de l'air et activer et désactiver si nécessaire.
4

orchidées de l'eau une fois par semaine à l'aide d'un arrosoir , et permettre sol de sécher entre les arrosages . Jamais l' eau sur les feuilles d'orchidées , comme ils commencent à pourrir . Fertiliser les orchidées avec un engrais 10-10-10 dans leur eau une fois par mois afin d'encourager la croissance et la floraison .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110377.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com