Le 1
observer si l'orchidée se développe sur une autre plante ou dans un milieu en pot . Il existe deux principaux types d'espèces d'orchidées . Si l'orchidée se développe sur une autre plante ou un arbre , il est appelé une orchidée épiphyte . Si l'orchidée est dans un terreau , l'orchidée est une espèce d'orchidées terrestres , ce qui est des espèces d'orchidées les plus courants disponibles dans le commerce .
2
Regardez les feuilles pour aider à déterminer les espèces sans une fleur . Si les feuilles sont vertes et large sombre et avoir un seul pli bas l'ensemble de la feuille, il est une orchidée Phalaenopsis . Ces orchidées sont les orchidées les plus courants vendus dans les magasins et les pépinières. Si les feuilles sont plus étroites avec une couleur vert marbré , jaune et noir , l'orchidée est une orchidée Paphiopedilum . La floraison de cette orchidée ressemble pantoufle une fleur de dame . Si les feuilles sont très fines et nombreuses , de l'escalade tout le chemin jusqu'à la tige de la plante , l'orchidée est une orchidée Vanda , dont l'orchidée Phalaenopsis ressemble floraison, mais avec une forme distincte étoiles . L'orchidée Cymbidium a , feuilles de chiendent longues qui ressemblent à des feuilles de palmier .
3
Examinez la plante pour la présence de pseudo-bulbes , qui sont des feuilles en forme de gousses près de la base . Lorsque la plante a besoin d'eau , ces pseudo-bulbes deviennent ridés et rétrécissent . Certaines espèces d'orchidées , comme le Cattleya , Miltonia et Oncidium , ont de grandes pseudobulbes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109914.html