# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Comment faire pousser des orchidées à humides Boîtiers

Orchidées prospérer dans l'humidité , comme les vapeurs d'eau dans l'air maintenir la santé de la fleur . Lorsque l'humidité est trop élevée , les feuilles de la fleur peuvent rapidement développer des taches . Cela se produit généralement lorsque les orchidées sont cultivées dans une serre , comme les pièges de l'enceinte humidité et provoque l'air de stagner. Pour maintenir la santé des plantes et prévenir les taches disgracieuses , l'air intérieur de l'enceinte doit être distribué , ce qui réduit le risque d'humidité reposant sur la plante . Choses que vous devez
oscillant ventilateur
Arrosoir
Afficher Instructions
Le 1

ouvrir les orifices de ventilation du boîtier pour libérer l'humidité stagnante . Laisser les orifices de ventilation du boîtier ouvert pendant la journée , quand le soleil fournit des niveaux élevés de chaleur . Fermez les évents nuit pour éviter le niveau d'humidité de tomber en dessous de 60 pour cent .
2

Placez un ventilateur oscillant dans l'enceinte , et régler le ventilateur à faible à réglage moyen pour pousser l'air à travers le espace .
3

limite l'arrosage des orchidées une fois par semaine lorsque le niveau d'humidité est élevé dans l'enceinte , comme l'orchidée reçoit beaucoup d'humidité de l'air sans avoir besoin d' arrosages fréquents .
Photos 4

Définir l'orchidée près de la côte sud- est ou - face de l'enceinte pour s'assurer qu'il reçoit un ensoleillement adéquat . Orchidées ont besoin d'au moins 12 heures de soleil par jour à se développer , et la direction de la lumière affecte la qualité de la lumière reçue .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026311.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.