# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Homemade brumisateur pour terrarium

Terrariums sont enceintes , généralement en verre, qui possèdent des plantes , des amphibiens et des reptiles . Amphibiens et reptiles de nombreuses ont des exigences différentes d'humidité qui sont satisfaits par l'utilisation d'un brumisateur terrarium . Cependant, vous pouvez construire votre maison brumisateur pour terrarium avec un voyage rapide à votre magasin local et le temps de quelques minutes . Matériaux

L'élément le plus important d'un brumisateur pour terrarium maison est un humidificateur d'air chaud avec une ouverture ronde . Ceux-ci peuvent être trouvés à peu près n'importe quel magasin comme Wal-Mart ou Kmart pour moins de 20 $ . Les autres choses que vous aurez besoin sont du mastic d'aquarium (silicone ) , un petit morceau de tuyau en PVC d'un diamètre assez grand pour s'adapter parfaitement à l'intérieur de l'ouverture de l'humidificateur , plusieurs adaptateurs en PVC diamètre décroissant et quelques tubes de caoutchouc .
Photos faire l'adaptateur

la première étape est de faire un adaptateur pour le montage de l'ouverture de l'humidificateur à la tubulure de caoutchouc . Adaptateurs PVC diminuent progressivement la taille d'une ouverture d'un tuyau en PVC ( à partir de 3 pouces de diamètre de 1 pouce de diamètre par exemple) . Connecter les cartes en PVC de diamètre décroissant , jusqu'à ce que le diamètre de l'une des extrémités est suffisamment petit de telle sorte qu'une extrémité ouverte du tube en caoutchouc s'adapte à elle parfaitement. Sceller le tube de caoutchouc dans l'adaptateur en PVC avec le mastic d'aquarium .

Raccordement du brumisateur

Monter la grande extrémité de l'adaptateur en PVC dans l'ouverture de la humidificateur . Utilisez du ruban adhésif si ce n'est pas un ajustement parfait et combler les lacunes de l'aquarium d'étanchéité pour éviter toute brouillard de s'échapper avant qu'il arrive à le terrarium . Placez l'extrémité libre du tuyau de caoutchouc à travers un trou dans le couvercle de votre terrarium et balancer dans l'enceinte . La plupart des hottes de terrarium ont des trous spéciaux pour brumisateurs, filtres et autres accessoires . Découpez un petit trou avec une lame de rasoir si c'est un couvercle de l'écran . Remplissez l'humidificateur avec de l'eau , de l'allumer et le terrarium doit remplir avec du brouillard en quelques minutes .
Conseils supplémentaires humidificateurs

moins chers peuvent ne pas être à temps et sera simplement garder le remplissage du terrarium avec du brouillard jusqu'à ce que vous l'éteignez . Achetez une minuterie lumière d'un ministère ou à la quincaillerie et le placer sur l'humidificateur afin que le nébulisateur est activé uniquement à certains moments , ce qui est important pour les reptiles, les amphibiens ou les plantes qui pourraient se stressés par trop d'humidité ou trop de brouillard . Surveiller la température de l'enceinte après que le réservoir a embué pour s'assurer qu'il est toujours dans la fourchette acceptable pour tout ce que vous tenez dans l'enceinte .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109765.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.