Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment obtenir Chevauchée des moucherons dans une usine de ménage

? Mesure dixième-1 huitièmes pouces de long , moucherons volent parasites qui infestent souvent les plantes en pot . Bien que les adultes causent plus de distraction que de mal physique pour les plantes d'intérieur , en particulier dans un lieu de travail , les larves se nourrissent des racines des plantes , ce qui réduit la santé et de la vigueur . Les petits insectes se multiplient rapidement , avec des femelles pondre jusqu'à 200 oeufs en une seule fois . Parce que les moucherons sont attirés par trop humide , matière organique en décomposition , adopter une série de mesures de prévention et de contrôle pour éliminer les insectes nuisibles et prévenir outbreaks.Things futures dont vous aurez besoin
vaisselle de savon
insecticide à base de pyréthrinoïdes Vaporisateur
pièges collants jaunes
récipient peu profond
distillée vinaigre blanc Photos Bacillus thuringiensis var . israelensis sable stérile de l'insecticide
Voir Instructions
1

Appliquer un insecticide à base de pyréthrinoïdes avec l'ingrédient active bifenthrine , la cyfluthrine ou de la perméthrine sur la plante d'intérieur pour débarrasser vos plantes d'intérieur de moucherons . Suivez le mode d'emploi pour les taux d'application .
2

Versez 2 cuillères à soupe . de savon à vaisselle dans 1 qt . de l'eau et ajouter la solution à un flacon pulvérisateur . Lorsqu'ils sont pulvérisés sur la plante d'intérieur , la solution étouffe les moucherons et les manteaux de différentes parties de la plante , de prévenir les infestations . Cependant , il s'agit d'une méthode de contrôle à court terme qui nécessite le recours fréquent .
3

Accrochez des pièges collants jaunes sur les bords de pots à l'intérieur et sous l'auvent de chaque plante . Les pièges jaunes attirent les moustiques adultes , y compris les femmes , la réduction du nombre d'œufs et de larves . Vérifiez les pièges tous les jours et les remplacer si nécessaire.
4

Laisser les 2 premiers pouces de terreau sécher entre les arrosages . Parce que les moucherons adultes , les œufs et les larves de moustiques se développent dans des sols trop humides , permettant au sol de sécher affecte leur développement et leur survie .
5

Placez un bol peu profond ou un conteneur près de la plante d'intérieur . Verser le vinaigre blanc distillé dans le récipient, et trois gouttes de savon à vaisselle dans le récipient . Mélanger la solution avec une cuillère et laisser reposer . Attiré par le vinaigre , les mouches qui volent près de la solution se noient en raison de savon . Remplacer la solution régulièrement .
6

Utilisez Bacillus thuringiensis var . insecticide israelensis comme un arrosage du sol pour tuer les larves de moustiques dans le sol . Selon les préférences personnelles , utiliser une formulation liquide prête sur le sol , ou répandre des granulés et de l'eau le pot profondément pour dissoudre les ingrédients et de les libérer dans le sol .
7

Saupoudrer un 1/2-inch couche de sable stérile rugueux sur le terreau pour empêcher les mouches adultes à la recherche d' un foyer idéal de pondre plus d' œufs . Évitez d'utiliser du sable en plein air qui pourrait être infesté de moustiques et autres insectes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109456.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com