feuilles d'olivier
Brown sac de papier
bande de caoutchouc ou chaîne
eau distillée 1 gallon
mijoteuse
Les bocaux en verre
afficher Instructions
Le récolte olive 1 et séchage des feuilles . Ne pas déraciner l'olive laisse la mesure du possible . Au lieu de cela , couper les feuilles avec les tiges de la plante à encourager une nouvelle croissance. Vous avez besoin d'environ 1 ½ livres de feuilles d'olivier pour cette recette.
2
Accrochez les tiges à l'envers dans un sac de papier brun . Nouez l'ouverture du sac avec une bande de caoutchouc ou de la longueur de chaîne . Accrochez votre sac en papier dans un espace de séchage qui ne doit pas dépasser 150 degrés Fahrenheit . Laissez sécher pendant une à deux semaines .
3
Coupez les tiges des feuilles entières . Certains des feuilles peuvent tomber naturellement à partir des tiges en séchant dans le sac . Rincer les lames dans de l'eau distillée. Sécher en tapotant doucement les feuilles de papier absorbant .
4
Placez les feuilles et 1 gallon d'eau distillée dans une mijoteuse . Couvrir et laisser cuire pendant jusqu'à 12 heures . Après 12 heures, l'eau va cuire jusqu'à environ la moitié de son réglage initial de chaleur volume.Le devrait être faible; pas plus de 185 degrés Fahrenheit . Si le pot dépasse cette chaleur , retirez le couvercle de la marmite et laisser un peu de la chaleur de s'échapper . Désactiver le pot au besoin pour contrôler la température .
5
Désactiver le pot et laissez les feuilles refroidir complètement après la cuisson. Egouttez les feuilles avec une passoire et réserver l'extrait liquide . Les feuilles doivent être jetés après une seule utilisation . Enregistrer l'extrait dans des bocaux de verre pour plus de deux semaines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108597.html