Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics

Fleur blanche d'herbes chinoises

La fleur blanche herbe chinoise , aussi connu comme la pivoine herbacée blanc , est l'un des remèdes les plus anciens et les plus connus pour nettoyer le sang dans la médecine traditionnelle chinoise . L'herbe peut être utilisé pour aider à traiter un certain nombre de problèmes . Toujours vérifier auprès de votre médecin ou praticien avant d'utiliser ce produit ou tout herbe . Contexte

fleurs blanc herbes chinoises viennent de la fleur de pivoine blanche . Pivoines font partie du genre Paeonia , qui est nommé d'après Péon, un étudiant d'Asclépios , le dieu grec de la médecine et de la guérison . La fleur antique, une des plus anciennes cultivées , est originaire de l'Asie , l'Amérique du Nord et dans certaines parties de l'Europe méridionale .
Culture et préparation

La fleur blanche herbe chinoise est fabriqué à partir de la racine de la fleur de pivoine blanche . La racine est pelée , séchée et soit haché ou en poudre . L'herbe est généralement préparé comme un thé ou sous forme de comprimé et est généralement combiné avec d'autres herbes .

Avantages

Selon Subhuti Dharmananda , Ph.D . , directeur de l'Institut pour la médecine traditionnelle à Portland , Oregon , pivoine blanche est utilisée pour nourrir le sang . Il a dit l'herbe atténuer également douleurs causées par le yin du foie et de la carence de sang , qui tend à prendre la forme de crampes , y compris la douleur et les crampes dues à la diarrhée , la menstruation , la main-d'œuvre ou des crampes musculaires abdominales .

Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108549.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com