roses confédérés poussent sur les arbres de brousse comme ça ne ressemblent plus standard rosiers . Ces plantes poussent mieux dans les États du sud des États-Unis , d'où ils tirent leur nom . Les fleurs naissent dans un blanc lumineux , et peu à peu se fondre dans rose et puis au bleu . Ils ressemblent à des fleurs d'hibiscus plus que les roses standard. Ces rosiers sont très bien réussi à la croissance à partir de boutures . Prenez une coupe d'un confédéré établi rosier et développer votre propre
. Les choses dont vous aurez besoin
sécateur
pot Quart
Pot de l'eau
Terreau
Instructions
1
Prenez votre rose coupe d'une usine établie , à la fin de la saison de croissance à l'automne . Couper des longueurs de 12 pouces de la canne à rose , à l'aide de sécateurs pointus .
2
Coupez les feuilles confédéré rose canne , ne laissant que les deux dernières feuilles à l'extrémité de la tige . Couper les feuilles à leur base , mais ne pas couper dans la tige elle-même .
3
Remplir un bocal d'un litre avec de l'eau . Placez la tige de la rose dans le bocal côté , racine vers le bas . Mettez le bocal dans une fenêtre ensoleillée . Les racines doivent se former sur la tige à l'intérieur de quelques semaines .
4
Transplantation confédéré nouvellement ancrée augmenté dans de nouveaux pots quand les racines ont poussé à environ 2 pouces. Utilisez des pots de 6 pouces , remplis d'un terreau riche . Gardez la rose dans le soleil aussi souvent que possible , afin d'augmenter sa croissance . A ce stade , l'eau des roses une fois par semaine pour garder le sol humide mais pas mouillé .
5
Gardez le rosier à l'intérieur et le traiter comme un de vos plantes d'intérieur jusqu'en Avril , quand il sera prêt pour aller à l'extérieur dans votre jardin de roses .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132727.html