Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance

Rosiers grimpants en hiver

Il est difficile de protéger les rosiers grimpants pendant les rigueurs de l' hiver . Les garder en vie et en bonne santé tout au long de l'hiver commence par de bonnes pratiques culturales longues toute l'année , mais les protégeant contre le gel , la neige et le vent est également nécessaire . Ceci peut être accompli en protégeant les racines avec un monticule de paillis et de flexion soit les cannes à terre et en les couvrant , ou envelopper les tiges avec de la paille et toile de jute
paillis
.

Comme tous les types de roses , les racines de rosiers grimpants ont besoin de protection supplémentaire par temps froid d'hiver. Construire un monticule de paillis autour de la base de la plante de rose . Le monticule doit être d'au moins 10 pouces de haut . Le paillis peut inclure des isolants tels que des copeaux de bois , sol , feuilles , branches , paille et la sciure de bois . Commencez par emballage doucement le sol autour de la couronne , ou la base , du rosier grimpant et puis la construction d'une couche de paillis isolant .
Flexion

Détachez ou détendre les cannes des treillis ou structure de soutien . Pliez doucement les tiges au sol , en prenant soin de ne pas briser ou se fendre eux. Plier les cannes doivent être effectuées avant que les températures toujours glaciales arrivent , ou ils deviendront trop rigide et fragile à coude . Après plier les cannes au sol , les couvrir avec au moins 6 pouces de terre . Placez une couche de paillis , comme les copeaux de bois ou de paille , au-dessus du sol .
Emballage

Pour cannes qui ne peuvent être enlevés de leur support, ou les zones où l'hiver est pas aussi extrême , rosiers grimpants peuvent être protégées en enveloppant les cannes . Rassemblez les extrémités ensemble pour que les cannes sont dans un tas en vrac . Pack de paille dans et autour des cannes , en le fixant avec de la ficelle , puis les envelopper toute la plante de jute ou autre tissu de protection , d'attacher le tissu avec de la corde ou de la ficelle .
Santé

Tenue rosiers grimpants en vie grâce à l'hiver commence avec des soins appropriés au printemps , été et automne . Un rosier sain durera dur , froid glacial beaucoup mieux que une plante faible ou malsaine . Élagage , fertilisation et de l'eau tout au long de la saison de croissance , ainsi que le traitement rapide des problèmes , tels que les parasites ou de maladies , donneront un rosier grimpant la force nécessaire pour faire passer l'hiver . Un rosier négligé , d'autre part , est susceptible d'être endommagé ou mourir . Avant l'arrivée de l'hiver , assurez- vous que toutes les cannes endommagés sont retirés et que la plante ne soit pas infesté par des parasites , comme les pucerons .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132704.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com