Roses exigent annuel élagage à regarder leur meilleur et rester en bonne santé . Rose élagage se produit à des moments différents selon la variété et la raison de la taille. La plupart des rosiers modernes exigent la taille au début du printemps lorsque la plante est en dormance , de sorte que la taille d'été mineur à encourager la floraison est nécessaire . Ancienne fleur de variétés sur le vieux bois , de sorte que leur temps d'élagage principal est l'été. La taille roses anciennes au printemps les empêche de fleurir car ils produisent des bourgeons sur les tiges de l'année - vieux
. Choses que vous devez
Seau
alcool à friction
Cisailles
Instructions
1
Combiner 7 parties d'alcool à friction avec 3 parties d'eau dans un seau . Trempez le sécateur dans la solution de l'alcool après chaque coupe pour éviter de propager la maladie aux roses .
2
Découpez des tiges mortes ou endommagées de variétés à l'ancienne et d'escalade qui ne fleurissent une fois par an , après que les plantes et fleurit en été . Retirez le bois jusqu'à la partie saine proche de la canne , ce qui rend la coupe 1/4 po d'un bourgeon ou une feuille .
3
Taille des tiges croisées à l'intérieur de la vieille bloomers été façonnés . Retirez jusqu'à un tiers des cannes que l'air puisse circuler dans le centre de la plante .
4
Head branches et tiges envahies arrière sur les bloomers une fois par an après la floraison . Coupez les tiges envahies à une feuille ou bourgeon à façonner et à maintenir la taille du rosier .
5
DeadHead toutes variétés de roses tout l'été une fois qu'ils terminent la floraison. Coupez les vieilles fleurs fanées avec vos ciseaux , les retirer dans 1/4 de pouce d'une tige de cinq ou sept notice.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132652.html