Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance

Comment cloner Roses Avec Aeroponics

Une rose aéroponique Cloner est simple à faire et qui fonctionne bien pour cloner vos roses préférées sans utiliser le sol . Il est important de garder à l'esprit , cependant , que les roses sont souvent greffées sur porte-greffe qui est différente de la partie de la floraison de la plante. Lors du clonage ces plantes qu'ils seront les mêmes , mais ils ne seront pas tous les mêmes caractéristiques que la plante d'origine , et peuvent être défaut dans certains domaines tels que la résistance à l'hiver ou la résistance aux maladies
. Choses que vous devez
10 gallons en plastique avec couvercle bin
2 ½ pouces pots nets
Marqueur
pompe de l'air, pour Aquariums tuyau d'air
Splitter pour tubes
2 aquarium pierres de l'air , de 8 pouces
perceuse munie de trou de serrure de scie , les pierres de silice de 2 pouces , billes d'argile ou de gravier fin
pointus sécateurs de minuterie numérique
Instructions
1

Mettez vos pots nets sur le couvercle de la poubelle avec le haut contre le couvercle . Laissez au moins 2 pouces entre chaque pot , et les garder 2 à 3 cm du bord du couvercle . Lorsque vous avez le meilleur arrangement pour votre bac , tracez un contour autour de chaque pot .
2

Coupez un trou à l'intérieur de chaque cercle avec la scie sauteuse . Le trou sera légèrement plus petit que le contour . Ceci est où les plantes seront lorsque le cloner est assemblé .
3

Connecter un court morceau de tuyau de la pompe à air . Connecter le répartiteur à ce tube , puis connectez un morceau de tuyau plus de chaque côté du séparateur . Le tube doit être assez long pour atteindre facilement au fond du bac où tout est à sa place finale .
4

Branchez une pierre de l'air sur l'extrémité de chaque morceau de tuyau d'air . Celles-ci fourniront l'aération nécessaire pour cloner les roses . Placez les pierres de l'air à l'intérieur du bac , un à chaque extrémité . Dirigez-les vers le milieu du bac de sorte que les bulles qu'ils produisent couvriront la plus grande surface possible .
5

Remplir le bac avec de l'eau à 1 pouce du fond des pots nets . Mettez le couvercle sur le bac .
6

Coupez quelques tiges saines de votre rosier . Choisissez cannes de l'épaisseur d' un crayon et avec beaucoup de feuilles et de bourgeons . Retirer la fin et couper les cannes en morceaux qui sont d'environ 5 cm de long .
7

Strip toutes les feuilles de l'extrémité inférieure de chaque morceau de canne et placez-les dans des pots individuels nets . Laissez ½ pouce de la canne font saillie hors du fond du pot . Remplissez le pot avec un milieu de support tels que les boulettes d'argile .
8

Placez un pot dans chaque trou du couvercle de la poubelle . Le fond de la canne doit être ½ pouce au-dessus de la surface de l'eau; ils ne doivent pas toucher l'eau . Les bulles popping fourniront l'effet de brumisation aéroponique et permettre aux cannes de rose pour produire des racines après environ 2 semaines .
9

régler la minuterie pour allumer pendant 15 minutes et de 45 minutes , 24 heures jour . Branchez la pompe dans la minuterie et la minuterie dans le mur pour commencer ta rose cloner .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132589.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com