# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Roses Que Escalade besoin de lumière directe

Chaque escalade ou la randonnée rose ( Rosa spp . ) Vu dans les catalogues de pépinières ont une chose en commun - ils ont tous besoin d'au moins six heures de soleil direct chaque jour ? . Toutefois , dans l'après-midi cloques le soleil de l'été , ont augmenté de couleurs se fanent . Il est préférable de localiser vos rosiers grimpants où ils ont le soleil direct le matin et ombre rafraîchissante à la mi-journée . Après-midi ombre favorise la bonne couleur de fleur , et le soleil du matin dessèche la rosée si la rose a moins de chance de contracter une maladie fongique . Roses et le soleil

Roses besoin du soleil pour l'énergie , qui est absorbé par les feuilles dans un processus appelé photosynthèse . Ce procédé produit des sucres et de l'oxygène de la rose a besoin pour construire les parois des cellules et continuer à croître . La quantité de lumière du soleil soutenir roses change avec les saisons . Comme l'intensité quotidienne et la durée de la lumière du soleil change avec les heures d'ensoleillement plus courtes de l'automne , la capacité de la plante à absorber son énergie par des baisses de la photosynthèse .
Protection contre la chaleur

Escalade roses cultivées en plein soleil sans répit de la chaleur de l'après-midi ont besoin de plus d'attention que les roses qui ne reçoivent soleil du matin . Pour la plupart , les roses sont résistantes à la chaleur , mais il est important de garder le sol humide . Ils ont besoin d' arrosage en profondeur afin d'assurer l'humidité s'infiltre dans les zones les plus basses du système racinaire. Toutes les roses sont des plantes assoiffées , et ils perdent leur tolérance à la chaleur si le sol est autorisé à sécher . Ajouter 3 pouces de paillis pour aider à garder le sol frais et taux d'humidité constant . Nouvelles greffes devront ombrage au soleil de l'après-midi jusqu'à ce que qu'ils se sont établis . Utilisez toile d'ombrage , des rameaux de cèdre , ou même une feuille de carton pour bloquer ou filtrer le soleil.

Rosiers grimpants

Rosiers grimpants faire pas réellement grimper . Ils envoient tout simplement hors de longues cannes verticales qui doivent être liées à une structure pour les maintenir en ordre . La plupart des rosiers grimpants offrent des fleurs de répétition après la chasse de printemps . Certains des meilleurs rosiers grimpants qui poussent bien en plein soleil comprennent " New Dawn " ( Rosa " New Dawn " ) et "White Dawn" ( Rosa "White Dawn" ) , à la fois de plus en plus à 20 pieds . Envisager la vigoureuse "Miss Caroline Testout " ( Rosa "Miss Caroline Testout " ) avec ses lumineuses fleurs roses ; ou choisir le vieux favori , " Reine de mai " ( Rosa " Reine de mai ») , qui est un grimpeur polyvalent . " Golden Showers " ( Rosa "Golden Showers " ) met sur un affichage gai avec de grandes fleurs jaunes . Toutes prospèrent dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 10.

Rambling Roses

Roses rampantes sont également considérés comme des grimpeurs , mais leurs cannes sont moins raides , et ils va croître à la fois vers l'extérieur et vers le haut , la randonnée et le brouillage le long des clôtures et sur ​​tonnelles . La plupart offrent des grappes de fleurs sans fleurs de répétition . " pilier américain " ( Rosa " Pilier américain ») est une ancienne norme , la randonnée à 15 pieds le long des clôtures ou plus tonnelles . Il est souvent jumelé avec " Dorothy Perkins " ( Rosa " Dorothy Perkins " ) , à la fois rustique dans les zones USDA 4 à 11. " Minnehaha " ( Rosa " Minnehaha " ) fleurit plus tard , utile pour prolonger la saison de floraison . Il est rustique dans les zones 4 à 9 . Les grands randonneurs tels que " Kew Rambler " ( Rosa " Kew Rambler" ) et " Adélaïde d'Orléans " ( Rosa " Adélaïde d'Orléans " ) sont vigoureux et couvrira une tonnelle en quelques saisons . Les deux prospèrent dans les zones 5 à 11.

Considérations

Lors du choix de rosiers grimpants pour votre jardin , pensez à la couleur de la fleur et le type de fleur . En général, plus la couleur de la fleur , moins résistante à la chaleur de la rose . Escalade roses légers de couleur des fleurs , comme " Meg " ( Rosa " Meg " ) , qui est rustique dans les zones USDA 5 à 10, et " Swan Lake " ( Rosa " Swan Lake " ) , rustique dans les zones 4 à 11 , sont tolérants à la fois le soleil de l'après-midi plein ou mi-ombre conditions mieux que les grimpeurs avec des fleurs à chaud de couleur , comme le "Manteau de Joseph " orange fleurs ( Rosa " le manteau de Joseph " ) , rustique dans les zones USDA 4 à 10 , ou le rouge foncé " Sympathie " ( Rosa " Sympathie " ) , rustique dans les zones 4 à 9 . Rosiers grimpants avec des fleurs simples pétales , comme " Lawrence Johnston " ( Rosa " Lawrence Johnston " ) , qui est rustique dans les zones USDA 4 à 9 , ou " complicata " ( Rosa Gallica " complicata " ) , rustique dans les zones 5 à 9 , sont plus tolérants à l'ombre aussi.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024602.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.