Les insectes qui infestent généralement roses affectent également la production de roses en Alaska . Il importe peu que le rose est une variété de l'escalade ou arbuste de type , car ces insectes sont des ravageurs égalité des chances .
Pucerons
Les pucerons sont des insectes , ovale , transparentes charnues qui sucent la sève des feuilles et des fleurs de roses . Ils laissent brillants , des excréments collante appelée miellat sur les feuilles . Ils peuvent être contrôlés à l'aide de savon insecticide ou une solution de savon à vaisselle doux et de l'eau .
Tétranyques
Les acariens sont presque microscopiques , et l'apparition de pin- piqué des feuilles
est la première indication de leur présence . Elles peuvent être contrôlées avec de multiples applications de savon insecticide , systémique , ou une solution de savon à vaisselle doux et de l'eau .
Thrips
Les thrips sont de minuscules insectes de ruban - comme avec ailes et sont reconnus par l' éclat argenté ils partent sur les feuilles . Ils peuvent être contrôlés à l'aide de savon insecticide ou une solution de savon à vaisselle doux et de l'eau . Herbicide systémique est utile , comme paillis réfléchissant , qui confond les systèmes de détection infrarouge de l'insecte .
Rose Midge
Une rose moucheron va attaquer les bourgeons de la rose , les obligeant pas à floraison . Les adultes ressemblent à des moustiques , et ils pondent leurs œufs sur les conseils nouvellement croissance où les boutons floraux se développent. Insecticides contenant cyfluthrine sont le seul contrôle efficace .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132586.html