Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

Comment paillis Camélias

Plus de 250 espèces de camélias existent , et des milliers de cultivars ont été créés au cours de centaines d'années de culture . Alors que le camélia de thé ( Camellia sinensis ) est cultivé dans des plantations pour la récolte des feuilles, de nombreuses autres espèces sont cultivées pour leurs grandes fleurs ornées qui se produisent à partir de l'automne au printemps . Tous les camélias prospérer dans des climats à hiver doux dans des sols humides et acides qui ont un bon drainage. Le paillage du sol offre de nombreux avantages culturels, y compris modérer la température du sol , la conservation de l'humidité , fournissant des éléments nutritifs et la prévention des mauvaises herbes .
Que vous avez besoin
Rake
ruban à mesurer ou d'une règle
instructions
1

disperser les paillis largement autour de la base de l'arbuste de camélia . Le paillis doit couvrir la zone racinaire , qui étend de 3 à 10 mètres de la trompe de l' usine . La plus grande et plus le camélia , le système racinaire plus large et plus grand . Rake le paillis pour égaliser dans le jardin .
2

Appliquer assez de paillis pour créer une couche de 2 à 4 pouces d'épaisseur . Cette profondeur est après le paillis installe naturellement après plusieurs semaines . Lors de l'installation , le lâche , le paillis frais doit être de 3 à 5 cm de profondeur , car il va lentement compact . Utilisez un ruban à mesurer ou d'une règle comme un guide général de temps en temps pour vérifier que vous êtes la diffusion du paillis à peu près la profondeur appropriée . Il n'y a pas besoin de mesurer chaque pied carré .
3

Retirez le paillis à partir du tronc et de la racine arrondi à la base du tronc . Gardez paillis de 4 à 6 centimètres de la base du camélia en vue de promouvoir l'aération et une évaporation plus rapide de pluie et l'eau d'irrigation . Couvrir de paillis sur le torchage la base du tronc de camélia prolonge conditions humides qui favorisent la pourriture et les maladies fongiques .
4

Reconstituer le paillis une fois ou deux fois par an pour maintenir une couche de 2 à 4 pouces de profondeur . Les paillis organiques telles que la paille de pin , écorce ou de feuilles déchiquetées se décomposent en humus et ajouter des nutriments au sol . Nouveau paillis doit être ajoutée pour maintenir la couche de paillis cohérente et attractive la recherche .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132347.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com