Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

Germination Graines Quince

Le buisson floraison de coing ajoute un éclat dramatique de la couleur à la fin de l'hiver ou au début du printemps , une époque où peu de plantes sont en fleurs . Il est facile de commencer vos propres graines de coings à l'intérieur , même si elle peut être un long processus jusqu'à ce que les plantes sont prêtes pour la plantation en plein air . Vous pouvez commencer les semences , dans des pots à l'intérieur , à l'automne avant que vous souhaitez planter les arbustes en plein air l'année suivante
. Choses que vous devez
graines de coing
tourbe
plastique zip-top pots sac
1 gallon
plastique de Terreau envelopper
vaporisateur
Instructions
1

Humidifiez la moitié environ de une tasse de mousse de tourbe . Assurez-vous qu'il ne soit pas trempée .
2

Placez la mousse de tourbe dans un sac plastique zip-top , avec les graines de coing . Zip le sac fermé .
3

Placez le sac de mousse de tourbe et des graines dans votre réfrigérateur pendant environ 90 jours . Mark la fin de la période sur votre calendrier comme un rappel .
4

Remplir les pots de jardin de 1 gallon avec du terreau , en laissant environ un pouce d'avance en tête .
Vaporiser le haut de le sol , à la légère.
Vous pouvez tremper les graines dans l'eau pendant 24 heures , après les avoir sortis du réfrigérateur , pour aider à adoucir l'enveloppe de la graine . Cela peut diminuer le temps de germination .
5

Poke deux trous dans le sol , environ 1/8 pouce de profondeur et 2 pouces. Déposer une graine de coing dans chacun des trous . Couvrez les trous de 1/8 pouces de terreau .
6

Vaporiser le dessus du sol , à la légère. Vous ne voulez pas laver le terreau dessus loin . Couvrez les pots avec une pellicule de plastique , mais ne pas sceller autour des bords de la casserole . La pellicule de plastique va garder le sol humide et chaud , mais les graines ont encore besoin de flux d'air .
7

Placez les pots sur un plateau et dans un endroit près d'une fenêtre , mais si ils ne reçoivent pas lumière directe du soleil .
8

Gardez la pellicule de plastique sur les pots jusqu'à la germination , dans quatre à six semaines . Lorsque vous remarquez que les pousses vertes fleurissent à travers le sol , enlever la pellicule de plastique . Vous devriez à tout le processus garder le sol humide par pulvérisation légèrement chaque jour ou deux , selon les besoins . Vous ne voulez jamais une baveuse , sol boueux , ce qui pourrait inhiber la germination .
9

transplanter votre buissons de coing à l'extérieur l'hiver ou au printemps prochain , après la dernière gelée de la saison . Les plantes doivent avoir un minimum de 5 pouces de hauteur . Gardez le sol humide , mais pas éponger après la plantation du coing à l'extérieur .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132342.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com