# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces >> Content

Comment traiter les dégâts de Givre à Succulentes

succulentes sont des plantes copieux , mais ils ne sont pas à l'abri de dommages par le gel lorsque les températures descendent à des niveaux inattendus . La clé pour traiter les plantes après un gel est de ne pas créer plus de stress pour eux que ce qu'ils ont déjà fait l'expérience . Cela se traduit par un peu de l'attente et de voir à déterminer combien de dégâts a été fait et comment se manifeste dans ses succulentes . Selon l'Université de l'Arizona , de dégâts de Givre à succulentes montrera généralement dans les points de croissance de la plante premiers . Certains dommages devrait être supprimé, mais parce que la taille est stressant pour les plantes , les dommages cosmétiques peut rester ; tout dépend de la gravité de la gelée et vos succulentes
. Choses que vous devez
serpette de sécateurs
eau de Javel ménages
propre cuve de mélange
Brosse

Instructions
1

Résistez à l'envie de faire quelque chose pour vos succulentes immédiatement après l'incidence de dommages dus au gel . Attendez jusqu'à ce que la température se réchauffe et toute menace de répétition gel est passé . Cela permettra à tout dommage causé à montrer leur plein dans les tissus de la plante .
2

stériliser les lames de tous les outils de coupe que vous souhaitez utiliser sur vos succulentes dans une solution d'une partie d'eau de Javel pour 10 parties l'eau du robinet . Frotter toute accumulation sur les lames avec un fil ou en plastique poils pinceau trempé dans la solution . Ces mesures vont tuer les bactéries sur les pales et empêcher la transmission de maladies . Lors de la coupe à travers les tissus malades , stériliser les lames de nouveau entre les coupes successives .
3

Inspectez les plantes grasses pour des signes de pourriture bactérienne comme larmoyants à la recherche des points faibles , l'eau de rose ou des tissus mous et /ou obscurément la peau décolorée sur la plante . Ces tissus doivent être retirés car ils peuvent provoquer une infection secondaire dans les plantes . Retour sur un point de tissu sain et jetez les parties endommagées de la plante .
4

Respectez les tissus secs et ratatinés causés par le gel . Ceux-ci peuvent être enlevés ou ils peuvent être laissés sur la plante , devenant souvent invisible avec le temps et la croissance . Demandez-vous , ce qui semblera pire dans le cas de votre succulent - le tissu mort est comme pour un temps ou un morceau de la plante manquant . La réponse dépend de l'espèce et la taille de la succulente ainsi que l' étendue des dégâts .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132269.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.