pinceau indien ( Castilleja indivisa ) ajoute une touche de boucle de couleur au paysage avec des tiges de fleurs dressées orange . Pinceau indien , une fleur sauvage indigène , est bien adapté pour les zones naturalisées du paysage . Cultiver à partir de graines à l'automne mais semer directement dans la zone de culture pinceau indien ne pas transplanter bien . Une fois la fleur sauvage est établie, elle se propage facilement auto- de Things semences. Vous aurez besoin
Rake
Instructions
1
Semez les graines de Indian Paintbrush à l'automne . Les graines exigent les conditions froides et humides de l'hiver pour stimuler la germination au printemps suivant .
2
Choisissez un endroit ensoleillé avec un pH de 6,8 ou inférieur sol . Pinceau indien pousse bien dans un sol sableux , limoneux ou des conditions de sol argile. Dégagez la zone des mauvaises herbes et l'herbe à gazon et puis ratisser le sol lisse .
3
Dispersez les graines sur la région visant à avoir les graines d'environ 1 pouce d'intervalle . Râteau de 1/8 à 1/4 de pouce de sol sur les graines pour les protéger du dessèchement et des prédateurs granivores .
4
la zone de l'eau après le semis des graines avec un arroseur jusqu'à le sol est humide 1 pouce de profondeur . Vérifiez le sol par temps chaud et sec en appuyant sur vos doigts contre le sol et de l'eau quand il est sec .
5
Regardez la nouvelle croissance au printemps . Fleurs Indian Paintbrush au printemps. Les graines se développent en fin d'été et mûrissent à l'automne avant la diffusion naturellement .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132148.html